Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Personnel courtois chambres rénovées et très propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean, merci d'avoir partagé votre expérience au Pittsburgh Airport Marriott. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé les membres de notre équipe courtois et nos chambres rénovées impeccablement propres. Dans l'attente de votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent rating, Pierre!We're always working hard to provide a high-quality experience for all of our guests so It's wonderful to hear that you had such an enjoyable stay at Pittsburgh Airport Marriott! We'd love to host you again someday for yet another unforgettable visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2021 sur Hotels
Très bien, beau et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note fantastique, Anie! C'est exceptionnel que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse au Pittsburgh Airport Marriott. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
4 sur 5
par Joanne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pamela, it’s wonderful to hear you had a great time at Pittsburgh Airport Marriott. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Daniel, thank you for staying with us at Pittsburgh Airport Marriott. We’re delighted you enjoyed your experience, and we hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
The staff was very welcoming and professional
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Anthony, thank you for staying with us at Pittsburgh Airport Marriott. We're delighted to hear that our team members made you feel welcomed and provided a professional experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Peter, thank you for choosing to stay with us at Pittsburgh Airport Marriott. We hope you had a pleasant visit and look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
I’ve stayed here several times and have enjoyed my stay each time!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Carmen, we’re delighted you loved your experience at the Pittsburgh Airport Marriott each time you've stayed with us. We look forward to welcoming you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Convenient location to the airport, rooms were neat and clean, floors were quiet