Note fondée sur 785 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Superbe chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Line,We are delighted to hear that you found our room superb. Your feedback is truly appreciated, and we hope to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marie-Josee,We're thrilled to learn you had a great stay with us! If you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to reach out to us. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Drôle d'hôtel austère qui occupe seulement les 2 premiers d'un bâtiment , le 3eme est occupé par un autre hôtel ....Très , très vieillot , chasse d'eau cassée , siège de bureau cassée ...Chambre réservée pour expédia ..Pas très sympa . Hôtel à la limite de la propreté , petit déjeuné inexistant ,dégueulasse même. hôtel situé à plus de 18 kms de Pittsburg , hyper fréquentée et dangeureuse . Bien que le responsable se soit montré disponible et sympa , je ne recommande pas cet hôtel .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Larry G, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We hope to see you again soon.
5 sur 5
par Pierre de Québec

Rapport qualité/prix plus qu'excellent

Publié le 20 juin 2016 sur Hotels
Si l'emplacement vous convient , ceci est l'hôtel parfait pour vous. En effet l'hôtel est situé un peu loin de tout, mais si vous avez une voiture ou que vous utilisez la navette de l'hôtel qui peut vous transporter gratuitement dans un rayon de 3 miles autour de l'hôtel , vous apprécierez grandement votre séjour à petit prix . Autres choses que j'ai apprécié de mon séjour : service courtois, déjeuner complet et variait d'une journée à une autre, hotel tranquille pour bien dormir, belles grandes chambres propre et au goût du jour . Etc .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
quick
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Hi Mary,Thank you for sharing your review with us.We are pleased to hear that you enjoyed most aspects of your stay. Your rating is valuable to us as they help us recognize our strengths and identify areas for improvement. We are constantly striving to ensure that our guests feel welcomed and satisfied throughout their stay. We appreciate the time you took to rate our hotel. It is important to us, and we will use it to enhance our services and amenities. We look forward to your next visit, and we are committed to providing an even better experience that exceeds your expectations.
2 sur 5
par un voyageur de WARREN

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
My husband went to the bathroom at 2:30 am only to find the bathroom floor flooded. The ceiling was leaking! I went down to the lobby. I dont think the giy believed me at first til he saw it. He askes if we wanted another room but hubby disnt want to change at that time in the morning. By morning, everything was dry.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Hi Kathy, Thank you for sharing your experience with us. We apologize for the inconvenience you encountered with the leaking ceiling during your stay. We understand from our front desk that we offered to move you to another room, but you preferred to stay, which we respected.We appreciate your patience and are glad to hear that the situation resolved itself by morning. Your feedback is invaluable, and we will address this issue to prevent similar occurrences in the future. If you choose to stay with us again, we would love to provide you with a more enjoyable experience.