Note fondée sur 478 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Chambre très mal rénové et les lits sont très inconfortables !
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Propre et tranquille. Chambre un peu petite mais comfortable tout de même.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
L’emplacement est correct près d’un grand magasin et de restaurant. La seule chose que je n’ai pas aimé c’est que j’avais déjà payé la chambre avec Expédia et ils ont repris un autre paiement sur ma carte de crédit. J’ai contacté l’hôtel et j’attends un remboursement. À faire attention toujours vérifier vos transactions. A suivre…
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Super
Publié le 10 janv. 2022 sur HotelsPropreté,Déjeuner.Comfort des lits Courtoisie du personnel 10/10.
par un voyageur
Ça pourrait être mieux hôtel vieillissent
Publié le 2 mai 2021 sur HotelsArrêt au Retours de Floride
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2021 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to rate us .
par un voyageur
Faites attention frais supp de $25
Publié le 29 mars 2020 sur HotelsTout etait bien à l’exception des frais de $25. Chargé par Holiday Inn que je n ai pas compris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nicole, The $25.00 fee is just a hold until after you checkout in-case of any issues of something being broken or damaged in the room.It is released back to you card after your stay
par un voyageur
Satisfait
Publié le 27 mars 2020 sur HotelsExcellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Thank you for the positive review and rating!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the positive rating!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Belle chambre, bon lit, propreté et bon déjeuner. C’était parfait.
Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Katharine Eagen-Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre,
Thank you for the positive review and rating!