Note fondée sur 478 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Chambre très mal rénové et les lits sont très inconfortables !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Propre et tranquille. Chambre un peu petite mais comfortable tout de même.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
L’emplacement est correct près d’un grand magasin et de restaurant. La seule chose que je n’ai pas aimé c’est que j’avais déjà payé la chambre avec Expédia et ils ont repris un autre paiement sur ma carte de crédit. J’ai contacté l’hôtel et j’attends un remboursement. À faire attention toujours vérifier vos transactions. A suivre…
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Propreté,Déjeuner.Comfort des lits Courtoisie du personnel 10/10.
3 sur 5
par un voyageur

Ça pourrait être mieux hôtel vieillissent

Publié le 2 mai 2021 sur Hotels
Arrêt au Retours de Floride
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2021 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to rate us .
5 sur 5
par un voyageur

Faites attention frais supp de $25

Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
Tout etait bien à l’exception des frais de $25. Chargé par Holiday Inn que je n ai pas compris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Nicole, The $25.00 fee is just a hold until after you checkout in-case of any issues of something being broken or damaged in the room.It is released back to you card after your stay
5 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Thank you for the positive review and rating!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Katharine Eagen- Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the positive rating!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
Belle chambre, bon lit, propreté et bon déjeuner. C’était parfait. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Katharine Eagen-Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre, Thank you for the positive review and rating!