Note fondée sur 1 015 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel tres sympa
Publié le 9 sept. 2024 sur HotelsBonne accueil, super parking séjour de 4 jours très agréable . Endroit calme .
Petit déjeuner convenable et le ménage très bien .on reviendras .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Operational Manager Ayesha M., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Quality Inn Placentia Anaheim Fullerton in the lovely city of Placentia. It brings us immense joy to hear that you had a fantastic and unforgettable experience with us. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we are deeply appreciative of the opportunity to have been of service to you. We are eagerly anticipating your next visit, and we remain steadfast in our commitment to delivering exceptional service. Our goal is to ensure that your experience warrants nothing less than a perfect 10 out of 10 rating.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Super hôtel. Parking gratuits. Le petit-déjeuner nous convenait. Un endroits calme. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Teo Huerta, General Manager, Gestion de l’hôtel
Raimana, thank you very much for your stay and your kind words, we hope to se you again soon.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
we enjoyed our stay and the breakfast was complete and excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Diago, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us recently, we are glad your stay was great.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We truly appreciate your stay and feedback, hope to see you again soon.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 25 avr. 2023 sur HotelsTrès bon hôtel, proche de Disneyland
Propre, calme, et très bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you Julien, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
C'était parfait pour une nuit. Bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Nicolas.
par un voyageur
Qualité de vie en famille
Publié le 29 oct. 2022 sur HotelsJ’ai séjourné 4 nuits avec ma famille et s’y sent bien. C’était confortable et le front desk est toujours à ton écoute. Quand j’avais besoin de serviette ou papier toilette, je n’avais qu’à demander et on me les donnait. Je ne savais pas où mettre mes citrouilles et on voulait bien me les prendre et décorer leur table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and pumpkins.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Expedia
Rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and feedback Dalhia.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024
Not very clean in room or bathroom. Wondows face the parking light have thin blinds. Very bright. Not very happy at this location, i dont recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
"Thank you for your feedback. We’re sorry to hear that your experience did not meet your expectations, especially regarding cleanliness and the room’s brightness. We take these concerns seriously and will address them with our team. Your input is valuable, and we hope to improve for future guests. We appreciate your comments and hope you’ll consider giving us another chance in the future."