Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
apprécié +: l'endroit (pleine nature, arbres, tranquillité, ...etc. )
apprécié - : certaines commodités et accessoires manquants ou
défectueux, tels que téléphone, ...et.
par un voyageur de Canada
Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Le panneau indiquant l'hôtel est beaucoup trop petit. La nourriture ?
Les sont fatigués.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
hôtel sans charme sans intérêts juste à l'entrée de la ville
le restaurant est hors de prix
le petit déjeuner est correct
chambre bruyante
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
Niveau de qualité impressionnant. Surtout pour HAÏTI. Excellent rapport qualité / prix.
par un voyageur de Canada
Oasis de paix, la nature en plein ville!
Publié le 8 janv. 2018 sur ExpediaIl faudrait qu'ils respectent la réservation des clients car à deux reprises j'ai dû argumenter pour faire corriger cela. Je n'ai également pas été ravi de voir que j'avais qu'une serviette et une bouteille d'eau alors que j'avais réservé pour deux. Par la suite lorsque j'ai demandé à avoir une deuxième serviette, j'en ai reçu une déchirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2018 par Bianca, Gestion de l’hôtel
La prochaine fois, vous n'aurez pas à faire face à ces genres de problemes. Merci pour votre commentaire,
par Féry
Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels
par Yohann
Hôtel assez confortable mais accueil à revoir
Publié le 4 janv. 2017 sur HotelsSéjour de détente, peu de monde, mariage à côté silencieux, restaurant très correct et à prix assez abordables
Anormal : une employée du service de chambre demande si l'on a apporté un cadeau pour elle + Réception antipathique
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Honeymoon
Publié le 22 févr. 2021 sur HotelsThe staff are friendly and go out of their way to accommodate their guests. The management team is the best I’ve seen at any location I’ve vacationed before. The honeymoon room was set up with rose pedals, kissing doves and wine.
Also, now with covid testing requirements to renter into the USA, they have a partnership with a medical clinic that comes to the hotel for rapid testing. I had NO problems at the airport boarding my plane.
Did I mention...some of the BEST Haitian food I’ve ever eaten?
par un voyageur
Publié le 7 mai 2020 sur Hotels