Note fondée sur 352 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Hotel ideal lors d'un transit car il est a peine a 5min de l'aeroport La nourriture est bonne (Petit dejeuner buffet, diner..)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Keshav, Gestion de l’hôtel
Cher Brice, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre commentaire après votre séjour à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre service, le dévouement de notre personnel et l'établissement ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des futurs séjours inoubliables. Bien Cordialement,Keshav BandhoaCoordinateur de l'Expérience Client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Maia, We would like to thank you for your encouraging feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our property. Hoping to welcoming you for your next stay. Sincerely, Keshav Bandhoa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Dubourg C,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs de votre séjour dans notre établissement.Espérant avoir l’occasion de vous recevoir très prochainement. Bien à vous,Keshav BandhoaGuest Experience Coordinator
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest,Thank you for taking the time to share your rating. If I can be of any assistance to you, please contact me directly either on + 230 6012747 or on guestexp@himauritius.mu. Hoping to have the pleasure to welcome you back at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Thanks, Kind RegardsGuest Experience Executive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Vraiment super cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Bien Cordialement, Guest Experience Executive
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Accueil tres en dessous Le personnel ne cherche vraiment pas a vous satisfaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Il semble que l’expérience que vous avez vécue n’ait pas entièrement répondue à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Nous obéissons au Brand Standard de IHG. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients selon les demandes telles que ' le early check-in et le late check-out.' Cela vous a été clairement expliqué par nos collaborateurs. Nous vous remercions encore une fois d’avoir choisi Holiday Inn Mauritius Mon Trésor pour votre séjour et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à l’avenir.Bien Cordialement,Guest Experience Executive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest,We welcome with great delight your rating on our hotel. Hoping to have the pleasure to welcome you again in a near future at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor. Sincerely, Guest Experience Executive
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Never made it,still stuck in reunion island
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. Flight cancellations during cyclonic periods are unfortunately not under our control. We completely understand your comment and dissatisfaction. Hoping to have the opportunity to welcome you at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor in a near future.Sincerely,Guest Experience Executive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Guest Experience Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Esteemed Guest,Thank you for taking the time to share your wonderful ratings on our hotel. We are thrilled to read that you had an amazing time among us. Hoping to have the pleasure to welcome you back for another memorable and unforgettable stay at Holiday Inn Mauritius Mon Trésor.Sincerely,Guest Experience Executive
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels