Le Domaine du Mongade by Popinns

Hébergement familial avec piscine intérieure à Plainfaing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Domaine du Mongade by Popinns

Piscine intérieure
Détail de l’extérieur
Spécialités cuisine locale
Terrain de l’hébergement
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Route du Col du Bonhomme, Plainfaing, Vosges, 88230
  • Station de ski Le Lac Blanc
    9 min en voiture
  • Lac Blanc
    9 min en voiture
  • Col de la Schlucht
    20 min en voiture
  • Colmar (CMR-Houssen)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit superposé (grand jumeau)

Chambre triple, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Plainfaing

À Plainfaing .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Ballons des Vosges Nature Park et à moins de 10 km de Station de ski Le Lac Blanc. Tricky Track et Lac Blanc se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Station de ski Le Lac Blanc - 9 min en voiture
  • Lac Blanc - 9 min en voiture
  • Col de la Schlucht - 20 min en voiture
  • Station de ski de La Bresse Lispach - 34 min en voiture
  • Station de ski de Gerardmer - 45 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Léonard : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Auberge du Lac Noir - ‬11 min en voiture
  • ‪Ferme Auberge du Pre Bracot - ‬13 min en voiture
  • ‪Au Chasseur Alpin - ‬16 min en voiture
  • ‪La Table Gourmande - ‬9 min en voiture
  • ‪Auberge le Blancrupt - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Domaine du Mongade by Popinns

Hébergement familial avec piscine intérieure à Plainfaing
Le Domaine du Mongade by Popinns offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a library, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Le Domaine du Mongade by Popinns. Free self parking is available.

This Plainfaing holiday park is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Domaine du Mongade by Popinns possède 50. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce parc de vacances à Plainfaing offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants
  • Karaoké
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Table de billard
  • Traîneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 09 h 00 à midi et de 16 h 30 à 19 h 00 le lundi, le jeudi et le vendredi, de 08 h 00 à midi et de 16 h 00 à 20 h 00 le samedi, et de 09 h 00 à midi et de 17 h 00 à 19 h 00 le dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Piscine intérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Des frais de destination de 4 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les chèques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chèques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Domaine Mongade Popinns Holiday Park Plainfaing
Domaine Mongade Popinns Holiday Park
Domaine Mongade Popinns Plainfaing
Domaine Mongade Popinns
M Vacances le Mongade
M Vacances le Mongade by Popinns
Le Domaine du Mongade by Popinns Plainfaing
Le Domaine du Mongade by Popinns Holiday Park
Le Domaine du Mongade by Popinns Holiday Park Plainfaing

Avis pour Le Domaine du Mongade by Popinns

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 64." "

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Audrey

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit séjour
J ai réservé cet hôtel suite aux photos et propositions qu’il y avait (bar, restaurant piscine) quel déchantement à mon arrivé … bar fermé , à ouvert à 18h15 pour 15 min mais pas grand chose de disponible car fin de saison le 19 août ?? Restaurant 1 plat !!! On s est retrouvé au routier du coin qui lui avait du choix en boisson et repas et je le recommande accueil fort sympathique et repas excellent … la chambre sentait l humidité, tous étais vieux , usés , la literie une horreur … moral de l histoire ne plus se fiez aux photos bien dommage de laisser mourrir l hôtel car le cardre est magnifique
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Corinne

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aucun entretien, ménage trés succinct, mobilier trop vieux et personnel dépassé
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

corine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

christelle

Voyage en groupe
Hotel vétuste. Simple vitrage donc on entends beaucoup les camions. La lumière passe donc la clarté des le levé du soleil le matin. Tres bien pour des jeunes pour les sports divers. Le monsieur de l'acceuil très sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

valérie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Triste séjour
Je déconseille vivement ce séjour, entre les belles images et les fausses prestations comme il est mentionné sur le site .je suis restée sidérée . Rien avoir avec le descriptif initial ,les lieux sont vétustes et absolument pas entretenus . Odeurs nauséabonde et propreté plus que médiocre Je souligne le caractère de dangerosité étant sur ce qui fait office de terrasse, tombée dans la partie trouée des dalles . je m'empresse de faire un signalement a qui de droit. J 'ai pu échanger brièvement avec la personne qui s'est désigné comme étant le gérant des lieux , sa réponse est sans appel étant lui-même estomaqué le Mongade serait je cite ses dires en liquidation judicaire ? I l aurait signalé au responsable de son enseigne l'état des lieux en décrépitude mais toujours selon lui il continue le mettre en location via des sites .
 vue sur les poubelles des mon arrivée
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ambre

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Ferreira

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Village vacances qui se dégrade.. Ils accueillent des migrants... donc on ne sent pas trop à notre aise... Piscine bien. Très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Léana

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le personnel est accueillant. La literie est propre mais les chambres et les parties communes sont très viellottes.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

martine

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
juste
Attention, très mauvaise isolation acoustique, nous avons entendu notre voisin ronfler toute la nuit, bruit de chaises et tables du rez-de-chaussée. Manque de pression en eau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Clement

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Un sejoir agreable avec des petits couacs
Une equipe sympathique. A notre arrivée l'hotel ne trouvait pas notre clef et on nous a donné un double. Il s'est avéré par la suite que la clef avait été donné a un autre couple. Ces derniers sont arrivé dans la chambre quand nous etions sous la douche et que les enfants dormaient. La piscine était un peu froide. Le petit-déjeuner etait bon et l'equipe de l'hotel sympathique ! L'hotel a un esprit de colonie de vacance.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

frederic

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Maryam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

LEHMANN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hébergement est insalubre et ne devrait pas être référencé sur expédia.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

johnny

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Louis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021