Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Classique hôtel américain

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel confortable et bien placé. Deux bémols - Chauffage par ventilation avec groupe présent dans la chambre, très bruyant - Viennoiseries du petit déjeuner périmées !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Richard G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and comments. My apologies for the breakfast pastries.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par RichardG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We're glad you enjoyed your time spent with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and hope to welcoming you back to Crowne Plaza the next time your travels bring you to the Princeton area!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel arrêt pour longue route Vraiment très bien et abordable Super grand, beaucoup d’activités possible sur le site C’était parfait!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par R.S., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We sincerely appreciate your taking the time to tell us about your stay at Crowne Plaza PRINCETON - CONFERENCE CENTER. Your feedback is extremely valuable to us, as we continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Thank you for your visit and kind rating. We hope to serve you again soon. Best regards, Richard Sanchez General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 10 juill. 2019 sur Expedia
Je trouve que l'endroit est calme le personnel est accueillant ....mais seulement j'aimerais qu'on ajoute plus de varietes dans le dejeuner...souvent c 'est la meme chose qu'on mange
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par RichardG, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating and advice. We have a new menu in place for September
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par RichardG, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating!
3 sur 5
par un voyageur de ROSEDALE

Publié le 11 déc. 2024
The room was old and the elevator was noisy and didn’t open until we pressed the button
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The staff was great. Just wish the dinning menu was better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par RichardG, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review, rating and comments!