Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
C'est la 4ème fois que je choisis cet hôtel et j'ai toujours eu un bon service. Mes enfants adorent la grande piscine et l'endroit pour déjeuner. Un peu loin du Six Flags cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Nara Nikoghosyan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're happy to hear that you were pleased with the service you received at Holiday Inn Express Princeton. We look forward to welcoming you back the next time your travels bring you to the Princeton area!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par RichardG, Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating! We look to improve your stay next time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par T.G., Gestion de l’hôtel
Dear Ernesto, Thanks for choosing Holiday Inn Express PRINCETON - SOUTHEAST. We sincerely appreciate your kind rating and hope to serve you again soon. Best regards, Tunde Gelber General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par T.G., Gestion de l’hôtel
Dear Francois, We sincerely appreciate your taking the time to tell us about your stay at Holiday Inn Express PRINCETON SOUTHEAST. Your feedback is extremely valuable to us, as we continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Thank you for your visit and great rating. We hope to serve you again soon. Best regards, Tunde Gelber General Manager
5 sur 5
par un voyageur

SUPERBE

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
TRÈS BEL EMPLACEMENT, PERSONNEL TRES SERVIABLE. NOUS AVONS ADORÉ.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Papeete

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
Extrêmement décevant, l’accueil m’a menti à plusieurs reprises que ma carte de crédit ne fonctionnait pas en me reprochant d’avoir fait la réservation sur Expedia. À fuir, surtout en période fréquentée, l’hôtel n’hésitera pas à refouler les clients Expedia pour d’autres qui leur rapportera plus.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Excellent établissement. Très bon accueil. Emplacement idéal pour des meetings à l'Université de Princeton ou les sociétés pharmaceutiques adjacentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Carlos V, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Nous apprécions sincèrement que vous preniez le temps d'écrire une critique très gentille de votre expérience au Holiday Inn Express - Princeton Southeast. Nous sommes si heureux d'apprendre que vous avez beaucoup aimé notre propriété et son emplacement. Merci pour votre visite et bons commentaires. Nous sommes dévoués à offrir un service de première classe à tous nos clients et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Carlos Valerio Directeur général
2 sur 5
par FRANCOIS

Déception mais hôtel.com nous a sauvé

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Spa non fonctionnel deplus l’hôtel à manqué d’électricité a la 2e journée. On nous évacue dans 2 choix d’hôtels mais pas du tout avec le même genre de forfait. Perdu environ 4h a s’obstiner avec la direction. Pour eux c’était on cancelle votre réservation et arranger pour vos remboursements. Heureusement Hôtel.com m’a donné un excellent service. Ils m’ont rassuré et égaliser mon forfait. Ils peuvent s’assur Que je serais un client fidèle
4 sur 5
par Béatrice

Publié le 10 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Dear Beatrice, We sincerely appreciate your taking the time to leave a review of your stay at Holiday Inn Express - Princeton Southeast. Your feedback is very valuable to us, as we continue to improve our overall service upon guest experience, so thank you for your visit and feedback again. We are dedicated to delivering you first-class service and looking forward to serving you again in the future. Cordially, Dee Harmor E-Commerce Specialist