Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Impossible de changer ma réservation service clients zero
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu changer votre réservation, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Très cordialement,
par un voyageur
Convenable
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsConvenable pour une nuit de passage
Radiateur ne fonctionne pas malgré le temps frais et humide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations quant à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour, cependant le personnel du Campanile Plaisir reste à votre entière disposition. Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement. La réception
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux de constater que vous vous réjouissez de votre séjour à chaque passage. C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, soyez assuré qu'il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric,Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous partager votre avis sur votre séjour.Nous nous ferons un plaisir de partager cette note avec nos équipes.Bien à vousLa réception
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie,L'hôtel Campanile de Plaisir vous remercie pour cette excellente note.Nous ne manquerons pas de partager cela avec nos équipes.En esperant vous revoir au sein de notre hôtel.à très viteLa réception
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Renee merci pour votre note et au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement.A très bientot
par un voyageur
Accueil
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsUn accueil agreable et une reponse bienveillante d’Axel a notre demande des l’arrivee Un grand merci pour cela
Tres agreable egalement de retrouver a l’accueil le samedi matin une personne agreable et joyeuse que nous retrouvons regulierement lors des sejours et avec qui nous aimons échanger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.