Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel neuf, chambre spacieux et confortable. Le petit déjeuner était bon et le stationnement est gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Samir T’KOUTI, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement, l'Hôtel Roi Soleil Prestige Plaisir, a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et confortable, notre petit déjeuner buffet chaud et froid, ainsi que notre parking privé gratuit.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Samir T’KOUTI, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir très prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Wilfried,Thank you for this positive review of your stay.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Sejour dans la tranquillité

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Sejour dans la tranquillité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Samir T’KOUTI, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Zoubir,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et particulièrement apprécié le calme qui y règne.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Samir T’KOUTI, Directeur Général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Yves,Merci pour votre évaluation.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services.Au plaisir de vous revoir chez nous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

agreablement surpris par l'ambiance feutrée

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Samir T’KOUTI, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié l'ambiance.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Samir T’KOUTI, Directeur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Etienne,Thank you for this high rating.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Carolle,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,