Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

SEJOUR INOUBLIABLE

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
MAGNIFIQUE SEJOUR DANS CE PETIT PARADIS OU PATRICIA ET JEROME NOUS ONT ACCUEILLIS AVEC LA PLUS GRANDE DES BIENVEILLANCES. CHERS AMOUREUX, SI VOUS SOUHAITEZ VOUS RETROUVEZ A DEUX C'EST L'ENDROIT PARFAIT. CALME, CHARME, LUXE, DETENTE,SENSUALITE...... TOUT EST FAIT POUR OUBLIER UN MOMENT LE QUOTIDIEN. MERCI ENCORE A VOUS POUR CE BONHEUR. NOUS REVIENDRONS AVEC EMILIE DES QUE POSSIBLE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Un moment de détente idéal en couple et le propriétaire très sympathique. Correspond parfaitement à mes attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Merci de votre petit mot et au plaisir d'une autre fois
5 sur 5
par un voyageur

Chambre parfaite pour une soirée en amoureux

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Accueil et prestations parfaites, très très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par patricia, Gestion de l’hôtel
Nous avons été ravis de vous recevoir. A très bientôt peut être :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Les hôtes étaient très gentils, le repas était excellent, la chambre magnifique. Fabuleux week-end.
4 sur 5
par un voyageur

Au top !

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Séjour au top, super bien accueilli. Petit déjeuner super bien !
5 sur 5
par un voyageur

Tres magnifique, site incroyable top top

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par ladret, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre venue et au plaisir de vous revoir. Patricia & Jérôme
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par PATRICIA LADRET, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre avis. Je suis navrée de voir que vous n'avez pas été totalement satisfaits de votre séjour. Si vous pouvez m'en expliquer les raisons, cela nous permettra de comprendre et de nous améliorer. Cordialement. Patricia LADRET
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par patricia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre venue et au plaisir d'une autre rencontre