Note fondée sur 177 évaluations de clients

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4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hôtel tres bien et personnel vraiment tres agréables
5 sur 5
par un voyageur

Excellent Transit Hotel

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
This is a great transit stop hotel. Not in the most picturesque location (on the edge of an industrial park, and not the smarest end of Plasencia), but for a hotel of quality way about its price point it is highly recommended. Easy to find very close to the Autovia with adequate dedicated parking. Room was large, with a superb bathroom, fridge (very welcome) and good storgae space. Our room had a small balcony as well. We ate in the cafeteria for dinner, where the menu is good, wine excellent and the waiter service professional (as one would see in a Michelin star restaurant). Will come back!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Chambre spacieuse, grand parking devant l'hôtel, jolie petit parc devant l'hôtel, repas copieux, personnel à l'écoute, j'y retournerai
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Très bon accueil hôtel très confortable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
les animaux ne sont pas admis, nous avons un petit chien il a était refoulé manu militari comme si il avait la rage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Comme vous le savez très bien, dans les informations jointes à votre réservation, vous savez ou devriez savoir que notre établissement n'accepte pas les animaux domestiques. Pour tous nos clients, nous avons une option et qu'ils peuvent être dans leurs véhicules pour que les animaux ne deviennent ni froids, ni froids. chauffer, disposer d'un parking fermé pour une utilisation gratuite et peut les sortir pour une promenade à travers nos installations. Nous ne comprenons pas le mot militaire réprimé, ils ne peuvent tout simplement pas entrer, nous n'avons jamais vu leur animal. Nous vous souhaitons un bon voyage. Lino Remesal Chef de réception Hôtel Azar * * *
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels