Note fondée sur 889 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Très mal propre. La chambre sens la cigarette .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
La chambre sentait vraiment beaucoup le chien
Il y avait de l urine sur la bol de toilette
Il y avait des restant de déchets par terre dans la salle de bain et les coins de la chambre
On a été très déçu de la propreté de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Propreté laisse a désirer, trace de maquillage sur les oreillers, salle de bain pas propre. Bruit de pas et autres toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
C’était tellement degeulasse que nous avons demandé un remboursement la chambre puait l’humidité, les murs étaient tout taché partout, les miroir plein de pâte a dent le tapis taché les lit étaient médiocres et j’en passe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and rating.Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and rating.Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We're delighted to hear your positive feedback and kind words. Our staff members work hard to provide welcoming and comfortable stays. We hope to see you soon! Best Regards
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Tres proches des magasine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and positive feedback.Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Cest insalubre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Très bon service! Mais l’état de la chambre laisse à désirer! Fil de poussière au plafond, tâches sur les draps et le fauteuil, salle de bain mal propre. Bref, pour le prix, on s’attendait quand même à un peu plus de propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We are devastated to hear of your negative experience during your stay. Our staff will work hard to fix all issues you've pointed out, thanks for letting us know. We hope that in the future you grant us the opportunity to provide you with a stay that meets or exceeds your expectations. Kind Regards!