Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Cetait propres mais vraiment moyen la place et les mure sont fait on entendait ce qui se passait dans la cabine a coté
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Le motel est bien situé et la chambre était propre mais ça s'arrête la! C'est disons-le en piteux état. Pour le prix payé c'est vraiment très dispendieux. Le service est vraiment lent. Pour l'enregistrement ça a du prendre 10 Minutes avant que la personne se présente à l'accueil. Et le processus était interminable. La chambre en soi Ouf! Ça manque d'amour c'est désuet. Heureusement le lit était confortable et c'était propre mais je ne pourrais rien dire de mieux. L'air climatisé était tellement bruyant que je ne pouvais pas le laisser ouvert et le frigo aussi faisait beaucoup de bruit pour me réveiller. Les environs on dirait un fond de cour a scrap. Vraiment pas une belle découverte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize for this inconvience, we are sorry for the delay during check in.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
Très peu d’espace dans le logement. Manque de serviettes pour 4 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
All rooms come standard with 2 sets of towels. All additional towels may be requested free of charge. We apologize for this inconvenience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
La chambre sentait fort le désinfectant. Les draps étais propre mais ca s'arrète la. Les murs n'ont jamais été laver. Le bain et la toilette dégeux. Les meubles semblais collant. Des fourmis dans lasalle de bain. Super bruillant. On entendait les occupants des autres chambres parler. Presdre leurs douche et aller au toilette. Le boulvard à proximité est très bruillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are sorry we did not meet your expectations. Thank You
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé pas trop loin de la plage. La propreté et le confort de ma cabine étaient au dessous de mes attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you