Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Tres bel hotel d aspect mais l eau s infiltre partout, surtout dans la chambre ,repas du midi repetitif , clim qui ne fonctionne tres mal , point genant le lavabo est dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Allegro Playacar, Gestion de l’hôtel
Estimado Renelle, Agradecemos mucho el tiempo que se toma para compartirnos su experiencia reciente en Allegro playacar, sus comentarios nos ayudar y asi podemos revisar los puntos que menciona y mejorar en ellos, esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente. Saludos Cordiales Roberto Rodigues Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bel hébergement « all inclusive » en bord de mer

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel a de très belles piscines, super accès à la mer aux eaux bleu turquoise. La nourriture est correcte, sans plus, mais on ne peut pas vraiment en demander davantage à un « all inclusive » de ce type à mon sens. Il y a une restauration mexicaine dans l’hôtel mais il faut réserver le matin pour le soir aussi nous ne l’avons pas testé. Il est possible de bénéficier du all inclusive jusqu’à 15h le jour du départ, la chambre devant être libérée à midi, ce qui est aussi un bon point. Il y a un parking inclus où il y avait beaucoup de place. Nous n’y avons passé qu’une nuit mais c’était une très belle fin de séjour dans cet hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Allegro Playacar, Gestion de l’hôtel
Dear Charles, Thanks so much to take the time to share with us your experience in our beautifull hotel, it was a pleasure to host you and we hope to have you again with us in the future her at your second home Allegro Playacar.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Très beau séjour , Belle hôtel proche de la plage accès direct idem pour la piscine. All inclusive c’est très beau sauf la nourriture est trop
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Community Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sahraoui, Thank you for taking the time to rate us and share your experience. We are pleased to know that you had an incredible time on your vacation and that you have enjoyed our facilities, activities and our service.We look forward to your soon return, it will always be a pleasure to welcome you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
Joli complexe trs bien situe.La plage et la mer ..magnifique avec eaux turquoise.Excellente nourriture et service.Piscine interessante Chaises sous cocotierse quantite...Belle decouverte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Community Manager , Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Warmest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Warmest regards!
4 sur 5
par un voyageur de Sathonay Camp

Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Le cadre de l’hôtel est magnifique. Pas trop de béton et beaucoup de verdure. La plage de l’hôtel est sublime et très propre. L’hôtel est calme, ce qui est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Invite, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!
5 sur 5
par un voyageur de Laval, ca

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
la propreté des lieux pour moi dû jamais vu. J'aurais aimé avoir le service WIFI gratuit ainsi que les appels locaux. très grande plage, mais peu d'ombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Raymond, Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne. Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable. Bien à vous!
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel...mais WIFI NON INCLUS...

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Un super bel hôtel, très bien entretenu, beaux jardins, belle plage, piscines etc. Pas de bar dans la piscine ca serait l'fun. Bon service, bonne nourriture mais température du buffet à améliorer tout est froid (même resto à la carte). Sur hotels.com dans description chambre ca dit wifi mais une fois rendus sur place il aurait fallu PAYER....en 2019 wifi non inclus....très très décevant. Lits durs...de la mousse mémoire serait meilleur...personnel très gentil. Aller réserver pour les restos le matin à 8h...on pourrait s'en passer on ne peut pas réserver pour le soir même...et se lever chaque matin...on pourrait pouvoir réserver d'avance....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances. Nous voudrions vous dire que notre hôtel a un bar de la piscine, nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié. Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous. Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Bien à vous!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel exceptionnel ! Prestation de qualité. Personnel à l’ecoute. Cadre idyllique avec la plage au pied de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances. Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne. Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable. Bien à vous!