Note fondée sur 716 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour très reposant dans un très bel endroit

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Un séjour de rêve dans un très bel endroit Le personnel est sérieux efficace aimable et gentil La restauration est excellente, sous forme de cartes servies à table et non de buffet Seul, une petite rénovation des chambres et des parties communes en ferait un vrai 5* On est actuellement dans un 4 étoiles car des investissements manquent Les chambres sont grandes, bien équipées, tv grand écran, Netflix inclus Un petit coup de peinture et un changement de la robinetterie seraient top Le ménage est fait quotidiennement, c est donc très propre La plage est belle , aménagée, il faudrait juste rajouter des parasols et peut être un sur matelas sur les transats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par BLUE DIAMOND TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Louis,Thank you for the time you have dedicated writing and sharing your experiences at the Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. We are very happy and pleased to read that our activities and especially the treatment of the staff have achieved our main objective; exceed your expectations, create memories and unforgettable experiences.We look forward to your soon return to this home away from home; please do not hesitate to contact us beforehand to make the corresponding arrangements as repeat guest...Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur de SAINT FIRMIN DES BOIS

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Nous sommes arrivée tard a l hotel blue diamont luxury. Le check in a durée longtemps sans reel explication. le personel ne connaissait pa l hotel... Le restaurant fermé a 22h un comble pour une formule 24 24.... Donc impossible de manger il nous a etait demander 20 dollars pour un room service pour devoir manger. Des l arrivée a la chambre la piscine n était pa remplie. Le lendemain elle ce vider, le surlendemain c est le personel même qui la vider a nouveaux .bref une catastrophe pour devoir avoir de l eau dans la mini piscine. Sans parler du menage sommaires. Nous sommes rester 13 nuits en leur demandant l anti moustique pour la chambre nous l avons eux la veille de partir..... Les serveurs au restaurants sont la majorités incompétent.... (erreur de reception de plat attende trop trop trop longues et j en passe) Obliger de leurs laisser des mots dans la chambre pour ravitailler le café car sinon il ne le faisait pa..... Les équipements du spa ne sont pa a la hauteur d un 5 étoile. aucun vrai jacquizi comme il le dise , Un hamman ou l on peut rester la journée tellement inefficace. De plus a 17h tout et fermer et les coussin des transat de la piscine idem. Sans parler de la propreté de cette piscine qui laisse a désiré .... la salle de sport ferme a 19h a 17h 30 la lumière était éteint a plusieurs reprise. Certe le cadre et jolie et apaisant mais bon... J en passe Habituer de voyager je trouve ca honteux pour le prix payer. Donc a eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Blue Diamond Team, Gestion de l’hôtel
Chère Ketty,Nous apprécions tous les commentaires et nous sommes vraiment désolés que certains aspects que vous n'ayez pas appréciés lors de ces vacances au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel.Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci pendant votre séjour. Vos commentaires ainsi que ceux de tous nos invités sont très importants pour nous car ils nous apportent des opportunités d'amélioration.Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel dans le futur.Sincèrement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Alonzo Avila, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, Thank you for your rating. We are very sorry that we did not meet your expectations about Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. We would appreciate your feedback in order to know which aspects we should focus more on to improve the Blue Diamond Luxury Boutique Hotel experience. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel qualitatif pour se reposer

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
C’est un hôtel situé dans un milieu naturel, on y croise donc parfois des animaux. L’hôtel est très calme. Les chambres sont très grandes et bien équipées. L’hôtel est attentif à nos besoins et demandes, avant même notre arrivée, en prenant contact avec nous. Le personnel sur place est aux petits soins et très courtois et surtout ils connaissent tout (qui vous êtes, votre numéro de chambre, remarque votre arrivée et savent quand vous partez) et se souviennent de tout (vos goûts, vos demandes etc.) on a donc un service personnalisé et qualitatif. La nourriture de l’hôtel est excellente. La salle de sport est très bien équipée et le spa dispose de pas mal d’infrastructures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par JVARGAS, Gestion de l’hôtel
chère Anonymous: Je suis particulièrement heureux que notre service et de produit au cours de vos vacances ont continué à inspirer un sentiment de luxe haut de gamme combinant en un désir de retourner dans le futur. Nous prenons de grands progrès pour fournir un produit très bien préparée et présentée pour la grande variété de goûts de nos clients internationaux. Le service chaleureux et personnalisé de mes collaborateurs a toujours le but de dépasser les attentes de nos clients. Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Jose Vargas directeur d´hebergement
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !!!

Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
Note +++ à tous les niveaux. L’hôtel a répondu à mes attentes. Peut-être Un petit restau supplémentaire pour un séjour de plus de 3 nuits. Sinon rien à redire. Très bonne restauration. Idéal pour les couples qui veulent rester au calme. Le Spa et tout Le matériel de sport et détente mise à dispo est top! Conclusion j’y retournerai avec grand plaisir et je recommande. Spécial dédicace à Adela et Laura du soin « rituel » TEMAZCAL.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par JVARGAS, Gestion de l’hôtel
chère Anonymous: Merci beaucoup pour votre avis sur votre dernier séjour chez nous au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. Nous sommes fiers de lire que vous avez passé de très bonnes vacances grâce à notre personnel attentif et courtois, à notre offre gastronomique, à nos belles chambres et dans l'ensemble à nos installations. Au nom d'Adela et Laura !!, nous tenons à vous remercier pour vos aimables compliments, qui les motiveront à continuer à fournir un service exceptionnel. Vous pouvez être sûr qu'ils seront félicités pour leur travail remarquable. Encore une fois, merci de nous avoir choisis, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincères amitiés, Jose Vargas Directeur adjoint Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
5 sur 5
par un voyageur de MEZZAVIA

Superbe hôtel dans la nature tropicale

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Pour : Tout est fait pour le confort et le bonheur des vacanciers c'est hyper sécurisée à l'entrèe Herminio et Salvatore sont des personnes extra
Contre : l'odeur de l'eau qui sans fort la javel
Emplacement : Playa del carmen est une ville extra cuba tulum sian kan
Excellent le personnels est très chaleureux et accueillant ils font leurs maximum pour s'adapter aux français car il y a très peu de personne qui le parlent c'est propre la nourriture est excellente très bien servie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Aracely Barragán Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Merci d'avoir évalué notre Hôtel, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. Cela nous apporte la plus grande satisfaction de savoir que nous avons pu rendre vos vacances aussi merveilleuses que vous le méritez. Cordialement, Aracely Barragán,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Hotel luxueux au beau milieu de la jungle. Chambres magnifique avec vue sur la cenote. Personnel aux petit soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Aracely Barragán Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anonymous, Merci d'avoir évalué notre Hôtel, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. Cela nous apporte la plus grande satisfaction de savoir que nous avons pu rendre vos vacances aussi merveilleuses que vous le méritez. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Exceptionnel

Publié le 26 mars 2018 sur Expedia
Séjour inoubliable dans un tout compris exceptionnel. Personnel, nourritures, installations, spa, tout est très bien. Un seul petit problème avec l’approvisionnement en eau chaude dans la chambre mais vite résolu. On y retourne c’est certain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Aracely Barragán Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anonymous, Merci d'avoir évalué notre Hôtel, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. Cela nous apporte la plus grande satisfaction de savoir que nous avons pu rendre vos vacances aussi merveilleuses que vous le méritez. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent en tout point.

Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Bel emplacement, belles infrastructures, bonne nourriture, personnel aimable. Vraiment top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2018 par Aracely Barragán Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anonymous, Merci d'avoir évalué notre Hôtel, C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ici au Blue Diamond Luxury Boutique Hotel. Cela nous apporte la plus grande satisfaction de savoir que nous avons pu rendre vos vacances aussi merveilleuses que vous le méritez. Cordialement,
5 sur 5
par Claudine

Juste perfect ! On reviendra

Publié le 20 nov. 2017 sur Hotels
Absolument formidable Un service 5 étoiles, vrai 5 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2017
Cher Claudine, Tout d'abord, merci de prendre le temps de noter notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous. S'il vous plaît nous contacter quand vous voulez revenir, Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Aracely Barragan Front Desk Supervisor