Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Très bien - pas si facile de venir de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Familia Bluebay, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement ! Nous apprécions votre recommandation et attendons avec impatience votre prochaine visite au Bluebay Grand Esmeralda. Si vous souhaitez voir quelque chose de spécifique lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous le faire savoir.SincèrementBluebay Grand Esmeralda
4 sur 5
par un voyageur de Choisey

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Familia Bluebay, Gestion de l’hôtel
Estimado/a Julien,Agradezco tu calificación. Si tienes algún comentario adicional que quisieras compartir, estaré encantado/a de escucharlo/a. Tu opinión es muy importante para nosotros y nos ayuda a mejorar nuestros servicios continuamente.Saludos cordiales,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
basically, this is not a 5 stars as they say on their website. The food is horrible. The beach (bay) is not usable, but you can walk 5 minutes and have access to a beautiful beach. But no chairs. Speaking of chair …. You need to wake up at 6AM to be sure to have a chair ! There’s not enough for the number of people. There’s music by the pool from 11 to 5 pm NON STOP. big pop music for a club. basically, don’t think you got a good deal for a 5 stars. This is a 3 stars. You get what you pay for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Bluebay Family, Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth,We're truly sorry to hear about your disappointing experience. It's disheartening to learn that we did not meet your expectations during your stay. Your feedback regareding the food quality, beach access, and availability of chairs is duly noted, and we apologize for any inconvenience caused. We strive to provide a five-star experience for all our guests, and we regret that we fell short in your case. We will take your comments into serious consideration as we continuously work to improve our services. Thank you for sharing your feedback, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future to provide you with a more positive experience. Sincerely, Bluebay Family
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Bluebay Family, Gestion de l’hôtel
Dear Marian,Thank you for sharing your feedback on your experience at our hotel. We sincerely apologize for any inconvenience you may have encountered during your stay.We appreciate every comment as it provides us with the opportunity to continuously improve our services. If there are specific details you would like to share with us so that we can address any issues, we would welcome the additional information.We hope to have the chance to welcome you again and provide a more positive experience in the future.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Point central de plusieurs activités
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
L’hôtel laisse les algues s’accumuler sur le bord de la plage émanant une odeur épouvantable. Donc, en plus de ne pouvoir profiter de la mer, il est impossible de s’installer au bord de la mer car l’odeur dégagée par les algues est épouvantable. Il en est de même pour le bord de la piscine, le vent apportant cet odeur épouvantable. Il en est de même pour la chambre. Cet odeur était omniprésente partout. Pourtant, la plage des hôtels voisins n’avaient pas ce problème puisqu’ils ramassaient quotidiennement les algues au lieu de les laisser s’accumuler. Donc, simplement une très grande négligence de la part du Blue Bay Grand Esmeralda. J’aurais aimé le savoir avant de choisir cet hôtel. Pour le reste, les installations de cet hôtel sont biens (4*) et la nourriture correcte (3*). Le personnel est gentil et souriant. Pour ce qui est de l’animation, c’est correct (3*). Je ne recommanderais pas cet hôtel pour sa négligence relative à l’entretien de la plage et les conséquences occasionnées par l’odeur propagée le long de la plage et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par JVARGAS, Gestion de l’hôtel
Cher Nathalie.Nous regrettons profondément la situation avec le problème des algues, mais nous, comme tous les hôtels, faisons de notre mieux pour nettoyer notre plage. Malheureusement, il y a des moments où l'arrivée massive de celles-ci nous pose un très gros problème, car elle est nettoyée en le matin, l'après-midi, il peut sembler que rien n'a été fait, c'est une lutte constante et que nous menons depuis quelques années maintenant.Nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes et vous remercions de rester avec nous et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.Nous espérons à l'avenir avoir à nouveau la valeur de votre préférence.Avec nos meilleures salutations.Famille Blue Bay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel très sympa avec un personnel très agréable, souriant et disponible. Des animations, un restaurant avec pas mal de choix pour tout les goûts. Chambre correct. Idéal pour les familles et pour rester en hôtel. Attention cependant l'Hôtel est loin du centre de playa (environ 15/20min en taxi) et il faudra compter environ 50 euros aller retour (un budget, si comme moi vous ne voulez pas rester à l'hôtel et sortir le soir :)) Une navette est cependant proposée pour 10 euros aller / retour sur playa mais seulement de 9h à 14h ou 11h 16h. L'hôtel propose des excursions mais clairement très cher par rapport à ce que vous pouvez trouvez en centre ou par des locaux (et on viens vous chercher à l'hôtel donc n'hésitez pas à chercher en dehors).. Je recommande l'hôtel on s'y sens très bien, les animaux libre, l'ambiance et le cadre est très beau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers amis,Merci beaucoup pour votre visite et pour le partage de votre expérience.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,Sincèrement,Famille BlueBay
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
L'exterieur de l'hotel est agreable et propre. En revanche il ne merite pas un 5 etoiles comme indiqué, menage non fait chaque jours (seulement le lit et les serviettes) avec des chambres rempli de moustique. Le pire est la nourriture, buffet trop petit (devoir faire la queue pour manger du jamais vu) souvent la meme chose et pas tres bon et idem pour les boissons. 3 animateurs pour tous l'hotel c'est minim certaines activites devant etre annulés car pas assez nombreux. Toutefois le peu d'animateur present etaient au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers amis:Au nom de la direction et de notre personnel de Bluebayresorts.com, nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur votre récente visite. Nous sommes très déçus d'apprendre les incohérences avec le niveau de service que vous avez rencontré. Nous sommes généralement connus pour offrir à nos clients des séjours exceptionnels depuis leur arrivée jusqu'à leur départ. Il est très triste de savoir que vous avez eu des inconvénients pendant votre séjour et que cela a finalement affecté votre expérience avec nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour un séjour qui dépasse vraiment vos attentes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Les chambres sont belles ainsi que la piscine. Les restaurants à la cartes sont bien aussi. Il y a tellement d'algues à la plage qu'il est impossible de se baigner à la mer. Il n'y a pas vraiment d'activités à faire à cet hôtel. Il y a quelques animations à la piscine mais c'est tout. Le buffet n'est pas très bon non plus. Si vous recherchez un voyage pas cher pour vous détendre sur le bord d'une piscine, c'est le bon endroit pour vous. Sinon, n'allez pas à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Dear Friends: Our guests opinions and suggestions are really crucial in the process of improving our performance and services; so we thank your valuable feedback which undoubtedly helps us take a step forward in terms of clients satisfaction. We appreciate all comments and we are truly very sorry that there were aspects that you did not enjoy on this vacation at BlueBay Grand Esmeralda. We hope you give us the opportunity of hosting you in the near future at BlueBay Grand Esmeralda Hotel once again to surprise you with a very great service. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour grand esmeralda

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Très bon séjour dans ce grand hôtel avec une superbe animation et ambiance autour de la piscine ,bon buffet aux repas,serveur toujours au petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Director General, Gestion de l’hôtel
Chers Jean Phillippe, Merci beaucoup pour partager vos aimables commentaires, Nous Esperons vous revoir très bientot, Cordilament, Familia BlueBay