Note fondée sur 312 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Vraiment pas cher mais contrairement ce qui est dans l'annonce, se trouve loin de la plage. Environ 40min a pied. Les photos sont trompeuses et l'endroit est moins beau que dans les photos. Vos payez pour un endroit ou aller dormir et et c'est tout. La piscine est médiocre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Nôtre séjour a été décevant : des fourmis partout , pas d’eau chaude, le ménage pas régulier, pas d’insonorisation entre voisins, fuite d’eau de la pomme de douche SDB… BREF PAS TRÈS AGRÉABLE MALHEUREUSEMENT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
L accueil etait excellent et la chambre etait tres bien, très propre, le seul point négatif est l éloignement de l établissement ; a pied tout est assez loin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Expedia
Nous avons couché deux nuits à cet endroit. Nous étions au 6 ième étagé. Très propre, ultra gros balcon, lit confortable. L'annonce indicait qu'il y avait un divan lit. Ce n'est pas le cas. Il s'agit d'un lit extra qui se trouve sur une petite mezzanine que tu montes avec une échelle. Parfait pour les enfants qui peuvent s'amuser. Point négatifs = Les murs sont en carton donc on entend parfaitement les communications du voisin. Aucun essuie à vaisselle pour essayer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Très bon accueil, personnel gentil et souriant. Les apparts sont à l’ombre ce qui permet de ne pas être déranger par la chaleur. Seul hic un peu loin du du centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par Leonardo Martínez, Gestion de l’hôtel
Cher Priscilla, merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons revenir bientôt à Playa del Carmen, Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel non utilisé à sa juste valeur.

Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
Déceptions : cuisine absence de nombreux ustensiles (bouilloire, verres,grille pain...), téléviseur : aucune chaine d'information Française, terrasse : non utilisable par temps ensoleillé aucune protection, un seul transat, pas de parasol. Réception : personnel non souriant, aucune empathie. Vous annoncez une piscine ! Ce n'est qu'une déco à l'entrée de l'hôtel que je qualifierais de nourricière à grenouilles. Ménage : propre mais absence de régularité (absence régulière de papier toilette ). Malgré tout aspect physique de l'appartement et de la terrasse positif.