Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Séjour d’une semaine dans ce complexe de qualité. Personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Social Media Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine agréable dans notre complexe et apprécié l’attention de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Catalonia Playa Maroma, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Martin, we want to thank you for taking the time to write this review. We are thrilled to be able to meet your expectations, and we look forward to welcoming you soon to enjoy the grand Mexican Caribbean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Très bel endroit pour passer de bonne vacance
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Catalonia Playa Maroma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour profiter des grandes Caraïbes mexicaines.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
La plage aux transats sous les palmiers et c’était une merveille. Assez peu de personnes s’y rendent en mai, on a donc l’embarras du choix de sa place. Et quasiment personne ne prend cette sale habitude de réserver son emplacement avec sa serviette, on peut même changer régulièrement d’emplacement en fonction du soleil. Les extérieurs de l’hôtel sont extraordinaires avec cette jungle luxuriante qui occupe les différentes résidences. La nourriture est délicieuse et variée pour une semaine avec ses 5 ou 6 restaurants. Bien que la piscine soit très vaste, elle est problématique. D’abord, plusieurs profondeurs mal renseignées la jalonnent et limitent sa fréquentation pour les non nageurs comme moi. Ensuite, l’eau y très chaude, beaucoup trop même. J’ignore si c’est dû au soleil ou si elle est chauffée mais il serait bon d’y créer des endroits à l’ombre. Mais surtout, et c’est une remarque que je ferais pour l’ensemble de l’hôtel, la musique y est constante de 10:00 à 17:00 et je parle de musique de nightclub, pas de musique lounge… Sans parler des animateurs qui hurlent en permanence par dessus. Très pénible si on veut se reposer ou lire un bouquin. Idem, tous les restaurants déversent une playlist clubbing très rude le matin au petit déjeuner. Même la jungle est sonorisée par une boucle de nappes synthétiques dont les enceintes peinent à délivrer un son sans saturation. Sur ce point, le Catalonia Playa Maroma devrait drastiquement revoir sa copie.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2021 sur Expedia
Les restaurants a la carte. Su déjeuner buffets les serveurs débarrasse les tables à lors qu'on a pas terminés
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour. Le service est de qualité. Les restaurants sont bons. Il y a toujours des animations à la piscine. La plage est très belle. L’architecture nous rappelle vraiment que nous sommes au Mexique contrairement à la plupart des hôtels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2024
Cons first about the property: air conditioning unit in the rooms, not the greatest, rooms could use a renovation, slightly old and dinged up. You can never get a wash cloth unless it’s an act of God. We even tipped our maid $10 per day and still couldn’t get wash clothes. Room refrigerator kept items at about 60°. They definitely need new refrigerators. Property alcohol is definitely not namebrand. They for sure refill bottles with whatever. Shower super bad design and lets water out of shower. Roof leaks in various spots in the main lobby. They definitely need a new roof. Food trucks by pool are just stupid. Open up the Mexican restaurant and serve Mexican food there instead of crêpes. Just let people get tacos during the day from a taco bar. The only way you can get food during the day of any quality is to walk all the way back to the main lobby and go to the buffet. And people need to stop feeding the animals because they are a nuisance, cute, but very annoying. At another resort called Occidental Xcarete they never feed the animals and they don’t have any issues. The staff needs to stress this to people like they do at Occidental. Pros: Staff is great in all ways. Food was very good, no complaints. Pool was good, beach is really awesome in every way. The pool on the beach made everything really fun. Would I go back? Probably not because the property needs to be updated. But if you really like the beach in the pool, it’s definitely a great resort for that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Social Media Team, Gestion de l’hôtel
Gracias, Matthew, por tu detallado comentario. Nos alegra saber que disfrutaste de nuestro personal, la piscina y la playa. Lamentamos los inconvenientes que experimentaste, como la dificultad para obtener paños de mano, la temperatura del refrigerador en la habitación, y el diseño de la ducha. Tomamos nota de tus sugerencias para mejorar la experiencia en nuestros espacios y especialmente en la oferta de alimentos en la piscina. Además, haremos énfasis en recordar a nuestros huéspedes la importancia de no alimentar a los animales locales para mantener el entorno seguro y tranquilo. ¡Esperamos que nos des otra oportunidad en el futuro!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024
I loved the animals, food, condition . The only things i would improve is to put a but to go to playa del carmen and the children's area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Catalonia Playa Maroma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed the animals, food, and overall condition of the resort. We appreciate your suggestions for improvements, particularly regarding transportation to Playa del Carmen and enhancing the children's area. Your insights are valuable, and we’ll certainly take them into consideration as we work to improve our guest experience.We look forward to welcoming you back for another wonderful stay!
5 sur 5
par un voyageur de Rock Hill

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Very nice property with beautiful shaded beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Social Media Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jerry! Thank you for your kind words. We're glad you appreciated the beauty of our property and the shaded beach. We hope to see you again soon to enjoy more relaxing moments with us!