Note fondée sur 333 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Equipo Marvic Hotel , Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped VerenaLe agradecemos por su amable comentario. Nos complace saber que disfruto su estancia con nosotros y esperamos nos brinde la oportunidad de recibirle nuevamente en el futuro en su visita a Playa del CarmenSaludosEquipo Marvic Hotel
par un voyageur
Excellent
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Equipo Marvic Hotel, Gestion de l’hôtel
Farid DellysC'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre service. Je partagerai volontiers votre évaluation avec le reste du personnel afin de poursuivre nos efforts pour fournir le meilleur service possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans votre maison, l'hôtel Marvic.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
tres bonne endroit bien gerer et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Eric, MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE NOUS ÉVALUER. NOUS SOMMES HEUREUX DE SAVOIR QUE VOUS AVEZ EU UNE BONNE EXPÉRIENCE ET NOUS ESPÉRONS VOUS REVOIR
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
Belle endroit sympathique près de toute les commodités je le recommande !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par frontdesk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
par un voyageur
ATTENTION : Cheating on the room reserved
Publié le 5 déc. 2021 sur HotelsJe n’ai pas apprécié que la Gestionnaire/Réceptioniste veuille me donner une chambre inférieure à ce que j’avais payée. Il était clairement indiqué chambre de luxe avec balcon et elle voulait me donner une chambre dont la fenêtre faisait face à un mur d’où il y avait aucune lumière. J’ai dû insister et j’ai obtenu la chambre pour laquelle j’avais réservée. Aux futurs clients, faites attention, on va essayer de vous tromper!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario, agradecemos la paciencia. Nos alegramos de que el poblema haya sido resuelto
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2021 par Saludos coordiales, Gestion de l’hôtel
Buen dia,
Nos gustaria escuchar su opinion.
Saludos
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2021 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2021 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments!
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Excelente ubicación , ambiente muy agradable y huele muy rico
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Equipo Marvic Hotel , Gestion de l’hôtel
Estimada ErikaPrimero que nada, agradecemos el tiempo que nos ha brindado en hacernos llegar sus amables comentarios, nos complace saber que su estancia fue placentera, de igual manera agradecemos el que nos recomiende, día a día nos esforzamos en dar el mejor servicio posible. Esperamos recibirla nuevamente en su siguiente visita Playa del Carmen.Esperamos verle pronto.¡Saludos!
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Equipo Marvic Hotel , Gestion de l’hôtel
Estimado MaximianoGracias por su evaluación, nos ayudan mucho a seguir cumpliendo las expectativas de cada uno de nuestros viajeros.Esperamos verle pronto.¡Saludos!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Mal estado la propiedad. Buna ubicacion perp sucio mal pex
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Equipo Marvic Hotel , Gestion de l’hôtel
Sr. PedroLeí sus comentarios y me disculpo por las dificultades que tuvo durante su estadía. Yo entiendo que esto no es lo que usted esperaba y te aseguro que estos son eventos aislados. Envíe sus comentarios a nuestro equipo gerencial de limpieza y servicio para que los revisen. Nosotros creamos un plan para mejorar y evitar que esto vuelva a ocurrir.Yo espero poder servirle en su próximo viaje y poderle servir con el servicio de calidad que nos caracteriza.