Note fondée sur 583 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à Mayakoba, 1/2h voiture du centre de Playa
Publié le 25 févr. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel avec de bonnes prestations
Restaurants proposant de la nourriture de qualité
Bon à savoir :
- la plage est artificielle et des murs coupe-vagues ont été installés à une centaine de mètres du bord de la plage, ce qui gâche la vue (même si apparemment utiles pendant les ouragans) et créé une plage/lagon sans mouvements, un peu ennuyant. Ces installations n’apparaissent pas dans les photos officielles de l’hôtel
- le site de l’hôtel est gigantesque, construit autour d’un golf. Les chambres sont éloignées de la plage, accessible par un système de transfert en voiturettes de golf…il ne faut pas oublier sa crème solaire dans la chambre et s’en rendre compte sur la plage
- le all inclusive peur avoir son intérêt, mais il faut prendre en compte la propina (minimum 15%) et, vu pour la 1ere fois, possible de laisser une extra-propina!!…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Sincerely, Abril Ronzon Quality & Hygiene Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick
Thank you very much for your recent visit to Fairmont Mayakoba, rest assured that each of your comments will be shared with our team, to create better experiences.
par un voyageur de Cannes
Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
Etablissement plus que parfait tant pour le cadre, les infrastructures, les services proposés que la gentillesse des employés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Fairmont Mayakoba, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre dernière visite à la Riviera Maya.
C'est bien pour nous de savoir que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
S'il vous plaît revenir bientôt.
Salutations du Mexique.
Agustin Poot
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
Le service 5 étoiles, la nourriture, la qualité des chambres, la façon de nous recevoir, tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Fairmont Mayakoba, Gestion de l’hôtel
Estimado huesped:
Muchas gracias por compartirnos sus comentarios sobre su experiencia inolvidable en Fairmont Mayakoba.
Por favor vuelva pronto
Agustin Poot
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Établissement Exceptionnel que ce soit en couple ou en famille
par un voyageur de Montréal
Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Site exceptionnel, service hors-pair, un vrai 5 étoiles.
L’aménagement à l’an plage est très bon, mais je m’attendais à une plus belle plage... les équipes devait constamment nettoyer les algues. Mais en sommes, elle restait propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Chef de Qualité, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous espérons qu'il reviendra bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Isamu Tsuji
par un voyageur
Un excellent séjour à Mayakoba <3
Publié le 20 févr. 2019 sur HotelsUn hotel excellent, un personnel attentionné et des restaurants offrant une nourriture divinement bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Isamu Tsuji / Chef de Qualite, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Isamu Tsuji
Chef de Qualite
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Super hôtel, piscines magnifique. Cadre naturelle avec balade en bateau. Côté très peu touchée par les sargaces. Attention, resort free à payer sur place un peu élevée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Chef de Qualité, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Mayakoba.
A bientot;
par erwin
Incroyable hôtel
Publié le 20 mars 2017 sur HotelsRemarquable
Incroyable
Parfait
Restaurant délicieux
Cadre magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2017 par Fairmont Mayakoba, Gestion de l’hôtel
Erwin,
Merci de rester avec nous!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear James, We sincerely appreciate your glowing 5-star review! We are thrilled to know that you had an exceptional stay at Fairmont Mayakoba. Thank you for your kind words and for choosing us for your stay. We look forward to having the pleasure of hosting you again.Sincerely,Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear James, We sincerely appreciate your glowing 5-star review! We are thrilled to know that you had an exceptional stay at Fairmont Mayakoba. Thank you for your kind words and for choosing us for your stay. We look forward to having the pleasure of hosting you again.Sincerely,Guest Relations Manager