Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Beaconsfield
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
L’attente pour le concierge est long, devrait avoir 2 concierges pendant l’affuance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Raynald,Thank you very much for your recent visit and preference. We are very happy to know you enjoyed the stay. We will be delighted to welcome you back soon.Warm regards,Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Karina Gutierrez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your visit. Please come back soon and continue living the experience at Fairmont Mayakoba.
par un voyageur
sympa, mais pas forcement pratique
Publié le 26 févr. 2020 sur HotelsL'hôtel est très confortable, avec un excellent accès à la plage et à la piscine. Le service était très accueillant, mais l'hôtel était à pleine capacité et ils étaient dépassés. Il n'y avait pas assez de personnel. Cela a entraîné de très longs temps d'attente et il était presque impossible d'obtenir une réservation dans un restaurant ni une place à côté de la piscine. Sur une grande propriété isolée, c'est un problème. C'était souvent compliqué de nourrir nos enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Karina Gutierrez, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires aimables concernant le service, il est important pour nous de donner le meilleur service et toujours professionnel. Donnez-moi l’occasion de vous contacter par e-mail et être en mesure de discuter de ce sujet. Merci beaucoup pour votre temps à partager ce commentaire. Mes meilleurs voeux.
par un voyageur de Paris
Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Superbe localisation, hôtellerie de haut niveau, qualité des équipements et du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Mayakoba.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Karina Gutiérrez
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Fairmont Mayakoba, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped:
Gracias por calificar nuestros servicios.
Por favor regrese pronto.
Saludos
Agustin Poot
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Site magique avec beaucoup de végétaux, navette très efficace pour se promener sur le site, belles piscines, nourritures et services excellents. Seul bémol, étaient les algues sur la plage, comme partout ailleurs à Riviera Maya.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Chef de qualité, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires et votre visite. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Isamu Tsuji
par un voyageur
Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Gerente de Calidad, Gestion de l’hôtel
Gracias por evaluarnos, esperamos que regrese pronto.
Saludos cordiales,
Isamu Tsuji
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Merveilleux hôtel situation calme service restauration un personnel accueillant et aux petits soins et toujours souriants dans un parc magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Isamu Tsuji / Chef de qualité, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
Chef de qualité
par un voyageur
Resort de luxe
Publié le 7 mai 2018 sur HotelsExcellent séjour dans ce ressort luxueux. Le personnel est aux petits soins et plient meme vos affaires ! Les chambres sont grandes et bien décorées avec une magnifique baignoire. En revanche elles sont un peu loin de la plage mais un service de navette opère toute la journée. Le petit déjeuner est gargantuesque....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par Isamu Tsuji / Gerente de Calidad, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.
par un voyageur de toulouse
personnel à l'écoute, super équipements
Publié le 13 févr. 2018 sur Expedia
Pour : le personnel, la propreté des parties communes, les prestations proposées
Contre : prix trop elevés de la nourriture, boissons, taxi. Tout est cher!
Emplacement : A proximité, pas grand chose à faire à part la plage car situé dans zone hotelière. A 10 min de Playa en voiture
hôtel immense et arboré, où l'on peut aller à la plage où au différent endroit en vélo ou voiturette de golf. Personnel souriant, au petit soin et prestations dignes d'un 5*.
Bémol pour les prix très élevés dans tout le complexe (ex: 10$ une bouteille d'eau, 10 fois plus elevé que les prix dans le pays) idem pour la nourriture des 5 restaurants, et pour se rendre à Playa del carmen, tarif taxi excessif! Nous avons eu un problème avec notre 1ere chambre, et quelques problèmes dans la nouvelle chambre ont ensuite été réglé. Cela est dommage d'avoir ce type de gène dans ce genre d’hôtel mais une solution a été trouvé (surclassement et départ tarif).
La plage est moins jolie qu'à playa et que le long de la côté, beaucoup d'algues mais transat et parasol très bien. Ils proposent également une location gratuite de kayak, padlles et petit catamaran.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Chief de Qualite, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour vos commentaires sur les chambres et les prix, chaque commentaire est utile pour améliorer et offrir un meilleur service. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.