Note fondée sur 2 789 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
L hotel est bien, tres grand. En revanche en basse saison, il faut marcher environ 10 min pour rejoindre le restaurant le seul restaurant ouvert. Il est a,15 min environ du centre ville donc taxi obligatoire pour s y rendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hello, dear Aude.We appreciate your rating regarding your stay with us. We are happy that you enjoyed our facilities and our many services. We are also happy to mention that we have transportation that can take you to the center of Playa del Carmen so that our guests can enjoy themselves to the fullest. We would also have loved for you to tell us more about your stay at our great resort.We hope to see you very soon and that you continue to enjoy it to the fullest.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hello dear MichaelWe appreciate your time in giving such a satisfactory rating to our service. We would have loved for you to tell us how your stay at our facilities was, as well as the service of our collaborators. This helps us to provide feedback and continue to offer quality in what we do.We hope to see you soon!Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
J’ai fait énormément de All exclusive, et c’est le meilleur, restaurant à la carte tous les soirs pour les privilégiés. Seul bémol , wifi ne passe pas partout et breakfast redondant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Big resort with a lot of people but you don't feel like it, in pool and beach. Restaurant (main buffet at the entrance) are a bit too noisy. Cool staff overall. Got an AC water leak in my room after a few days, got moved quickly and smoothly to a new room. Only thing I don't like in this type of resort is the guests going to the pool and put their towel at 6 in the morning to get a spot in the shades and only get to the pool at 11 ... very fair play to those who get to the pool way earlier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hello dear Fabian We are extremely grateful for the rating you have given about our great resortLikewise, the observations and comments of our guests are extremely important for our team since they help us as feedback to provide a better service for all our visitors, so we will generate a report on this situation and give it a prompt resolution.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Belles structures avec environnement écologique chambres spacieuses possibilité de restauration à la carte sur réservation.nous regrettons les choix des managers quand une famille installe ses affaires sur des lits et emplacements où nous sommes présents.j ai envoyé un rapport à l hôtel qui regrette cet événement malheureux sans pour autant revenir vers nous avec des actions correctives pour l avenir.de plus le personnel de l hôtel ne prête pas attention à l ordre où les clients doivent être servis.certains clients passent devant sans intervention du staff précisément au bar de la plage ou encore à la réception au check in ou check out.c est regrettable.nous sommes venus deux dans cet hôtel à chaque fois 3 semaines mais nous ne reviendrons pas car ce n' est pas l exemple d éducation que je montre à nos enfants.c est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Community Junior , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, Merci d'avoir laissé un avis détaillé sur notre Princess Hotel. Cela signifie beaucoup pour nous que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.Chez Princess, nous aimons vous accueillir et vous faire sentir les bienvenus à tout moment. Par conséquent, nous comprenons votre frustration et votre mécontentement car votre expérience n’a pas été bonne. Cependant, votre avis nous donnera l'opportunité de nous améliorer. De même, il est de notre responsabilité d'améliorer la qualité de notre alimentation et des services que nous fournissons en recherchant de nouvelles façons d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir. Nous transmettrons ce rapport au service concerné afin qu'une solution puisse être mise en œuvre dans les plus brefs délais.Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, vous nous permettrez de changer de perspective et de rendre votre séjour meilleur que celui-ci.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Bonne offre alimentaire. Service à la clientèle, à la réception et aux restaurant buffets de piètre qualité. Les employés ne sont pas au devant de nos attentes et quand on leur en fait part il demeure indifférents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Luis Rivera, Gestion de l’hôtel
Hello dear guestWe appreciate your feedback and sincerely regret that your experience did not fully meet your expectations. At Princess, we strive to provide excellent dining offerings and exceptional customer service. We take your comments seriously and will pass them on to the management team to address the points mentioned and ensure significant improvements.Your feedback is invaluable to us and helps us maintain our quality standards. We hope to have the opportunity to welcome you again and demonstrate our dedication to excellence.Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
All good, resort is a bit old but very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Community Junior , Gestion de l’hôtel
Hello dear Francis, thank you for taking the time to rate the hotel and sharing with us what your experience was during your stay.We feel happy and motivated to know that he enjoyed his vacation with us. We will continue to make great efforts to provide good service and unforgettable experiences to all our guests.Thank you very much for your preference, we hope you can return soon.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Tout était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher chantale, merci beaucoup pour votre généreuse note. Nous aurions aimé que vous partagiez avec nous votre expérience à l'hôtel. N'oubliez pas que votre avis est important pour nous. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Avec nos meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel ! Personnel très agréable Très bel environnement Princess Family club est très adapté aux enfants, pleins d attention très appréciées. En revanche la nourriture est horrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Betsa, Gestion de l’hôtel
Cher FlavienMerci beaucoup pour votre note généreuse et pour avoir partagé votre précieux avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez pleinement apprécié tout ce que Princess a à offrir. Nous sommes fiers de savoir que nos collaborateurs ont joué un rôle fondamental dans tout cela. Les commentaires sont toujours appréciés et nous examinerons les situations que vous signalez dans votre avis. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Hello dear Tom. We would have loved for you to share with us what your experience at the hotel was like. Remember that your opinion is important to us. We appreciate your trust in us for your stay and we hope to welcome you again in the future. Kind regards.