Note fondée sur 2 154 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Community Junior , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Michel, merci d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel et de partager avec nous votre expérience pendant votre séjour.Nous sommes heureux et motivés de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous continuerons à déployer de grands efforts pour offrir un bon service et des expériences inoubliables à tous nos clients.Merci beaucoup pour votre préférence, nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
La Plage était correct mais qualité de la mer très décevante avec algues et odeur …. Peu agréable! Une chance qu’il y a beaucoup de piscine.
Côté repas, tout était parfait avec une excellente variété de nourriture et le service était génial et ils sont hyper prudent et vigilant avec les allergies ainsi qu’une section pain sans gluten au buffet et des menus gluten free dans les restaurants.
Cependant, nous avions réservé une chambre au family club avec piscine pour intégré à la chambre (un must pour les fins de journées tranquilles en famille) au Grand Sunset Princess comme le disait l’annonce mais au final, nous n’avions pas accès a ce côté de l’hôtel, nous étions au Grand Riviera Princess… mauvaise publicité.
Autre point négatif, nous n’avions pas de transport inclus en achetant ce forfait sur expédia donc nous avons du débourser plus 400$ en frais de taxi supplémentaires pour l’aller-retour. C’est peut être notre erreur de ne pas avoir verifé cet aspect mais bon, reste que c’est quand la première fois que nous n’avions pas de transport inclus en achetant un forfait de ce genre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Community Junior , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher David, merci beaucoup pour votre excellente note et pour avoir pris votre temps précieux pour nous raconter votre expérience avec nous.Nous sommes heureux et motivés de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous continuerons à déployer de grands efforts pour offrir un bon service et des expériences inoubliables à tous nos clients.De même, nous regrettons et demandons nos plus sincères excuses pour les détails qui ne nous ont pas plu. Nous apprécions vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services.Merci beaucoup pour votre préférence, nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel avec manque d’entretien. Dans la chambre, le frigo, l’air climatisé et la poignée de porte de la salle de bains étaient brisés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Community Junior , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour nous raconter votre expérience avec nous.Nous regrettons et nous excusons sincèrement pour les détails qui ne vous ont pas plu et que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.Nous prendrons en compte vos remarques pour établir un rapport et l'envoyer à l'espace correspondant afin d'améliorer la qualité de notre service.Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, vous nous permettrez de changer de perspective et de rendre votre séjour meilleur que celui-ci.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Propre et belle végétation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Hello dear GuillaumeAt Princess we love that you can enjoy the unique 100% natural views that characterize our region and our Resort, we are extremely grateful for your extremely positive comment.We hope to see you very soon for another wonderful vacation.Kind regards
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Excellente bouffe, personnel agréable, chambres confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Betsa , Gestion de l’hôtel
cher JeanMerci beaucoup pour votre excellente critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine, notre personnel amical et nos chambres confortables. C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable. Merci encore d'avoir choisi notre établissement!Salutations
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Betsa, Gestion de l’hôtel
Cher FredericMerci beaucoup pour votre note généreuse et pour avoir partagé votre précieux avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez pleinement apprécié tout ce que Princess a à offrir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Le personnel était parfait toujours souriant et courtois. Malheureusement pour ce qui est des restaurants à la carte ou autre que buffet ces très difficile avoir une place sur un court séjour car tu doit réserver d’avance.
Nous avons essayé 2 chambres et je vous conseille de prendre la chambre avec la piscine directement sur votre balcon. Vue sur le jardin ces moins plaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci beaucoup de vous offrir l'opportunité de vivre l'expérience Princess.Nous regrettons et nous excusons sincèrement pour les détails qui ne nous ont pas plu. Nous prendrons en compte vos remarques pour établir un rapport et l'envoyer à l'espace correspondant afin d'améliorer la qualité de notre service.Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, vous nous permettrez de changer de perspective et de rendre votre séjour meilleur que celui-ci.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Très beau sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre excellente note et pour avoir pris votre temps précieux pour nous raconter votre expérience avec nous.Nous apprécions de tout cœur le temps que vous avez consacré à nous donner vos mots affectueux, sans aucun doute vos commentaires seront bien reçus par tout le personnel, des commentaires comme celui-ci font que notre engagement envers nos clients continue de croître.J'espère vous revoir bientôt et coïncider avec votre retour sur Princess.Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Complexe hôtelier complet, les piscines, les activités et les différents restaurants sont incroyables. La literie est impeccable et chambre propre, sans oublier la plage qui est magnifique!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre généreuse note.Nous aurions aimé que vous partagiez avec nous votre expérience à l'hôtel. N'oubliez pas que votre avis est important pour nous.Nous apprécions la confiance que vous nous accordez pour votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
La majorité des
Employés ne parlent qu’en espagnol. La communication est difficile.
Pendant une semaine, le menu du buffet était le même.
Finalement la connexion à l’hôtel est désastreuse .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci beaucoup de vous offrir l'opportunité de vivre l'expérience Princess.Nous regrettons et nous excusons sincèrement pour les détails qui ne nous ont pas plu. Nous prendrons en compte vos commentaires pour faire un rapport et l'envoyer à la zone correspondante afin d'améliorer la qualité de notre service.Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain, vous nous permettrez de changer de perspective et de rendre votre séjour meilleur que celui-ci.Avec nos meilleures salutations.