Note fondée sur 740 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Exceptional service, cleaness and food! Special thanks to Itzel, Francesca, Daniel & Donato.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Guest Service , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your excellent comments on your recent holiday experience at Grand Velas Riviera Maya. We are truly honored that you selected our resort as the setting for your well-deserved vacation, and you can be assured that Itzel, Francesca, Daniel, and Donato will be thrilled to learn that they contributed greatly to its success. We hope to have the pleasure of hosting you again in the near future.Until next time, we remain at your faithful service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons été très bien accueillis et le service est irréprochable. Concernant le cadre tout est en marbre et de bon goût. Un peu le luxe a l'américaine. Les piscines sont magnifiques et certaines chauffées ce qui est important quand on y séjourne en janvier ou février car l'eau des piscine des autre hôtels que nous avons fait étaient fraiches. Notre plus grande surprise a été la qualité des restaurants. Difficile d'imaginer une cuisine de si bonne qualité dans un complexe si grand. A notre arrivée nous avons eu une personne attitrée pour l'ensemble de nos demandes. Karen était très professionnelle, souriante et disponible. Encore un grand merci a Karen. Chaque demande est prise très au sérieux et traitée dans des délais quasi immédiats. Rarement le cas même dans d'autres hôtels de cette catégorie. La qualité est essentielle pour le Gran Velas et nous avons même rencontré leur responsable qualité suite a un problème de moustiques dans la chambre. Résultat en peu de temps la chambre a été traitée ainsi que l'ensemble du bâtiment. Les chambres et la literie sont très spacieuses et d'excellente qualité. Il est difficile de trouver des choses négatives. Nous pouvons peut peut-être dire que les bâtiments sont éloignés les uns des autres et qu'il faut pendre une navette gratuite qui relie l'ensemble des bâtiments..zen, ambassador, gran class. Le bâtiments le plus éloigné des autres le zen qui est a 1 km des deux autres. Pour information tout est all inclusive même le Champagne....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Au nom de Karen et de tous nos chefs estimés, je vous remercie d’avoir choisi Grand Velas comme cadre de luxe pour vos vacances d’hiver. Nous sommes fiers d’avoir rencontré et dépassé vos attentes avec notre service, notre cuisine et nos piscines chauffées. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux avantages que Grand Velas vous offre, à vous et à tous nos précieux clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Le gran velas est un excellent hotel, tant par son service, la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, les repas... C'est juste parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir choisi Grand Velas comme cadre de vacances. Nous ne pourrions être plus heureux d'apprendre que chaque aspect de vos vacances était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les excellents souvenirs de ces moments vous incitent à revenir avec nous très bientôt Je vous remercie!
5 sur 5
par NATHALIE

EXCEPTIONNEL

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
EXCEPTIONNEL!!! Digne des plus beaux palaces parisiens voire mieux ...l'excellence !!! Aucune fausse note
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Nathalie, d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récente visite sur les belles plages de la Riviera Maya, et de partager l'expérience "exceptionnel" que vous avez apprécié dans notre station. Au nom de toute la famille Grand Velas, j'espère que vous reviendrez bientôt dans cette belle destination des Caraïbes mexicaines, pour vous faire dorloter comme vous le méritez. Recevez nos meilleurs voeux et très bonne année 2018. A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

TRES BON HOTEL AU SERVICE IRREPROCHABLE

Publié le 30 déc. 2014 sur Expedia
IL EST A NOTER UN MANQUE DE VIE ET D AMBIANCES DANS LES DIFFÉRENTS BARS ET AUTRE LIEU MUSICAUX QUE CE SOIT LE MIDI OU LE SOIR AVANT ET APRÈS DINER POUR LE RÉVEILLON DE NOËL AUCUNE ANIMATION OU SOIRÉE POUR ADULTES.TOUT CECI ÉTANT CERTAINEMENT LIÉE A LA CLIENTÈLE DE L HÔTEL COMPOSÉE A 99% DE NORD AMÉRICAIN.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2014 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

SEJOUR DE REVE

Publié le 2 avr. 2012 sur Expedia
Pour : l'espace et la présence discrète mais efficace du personnel
Contre : RIEN
Emplacement : à 45 minutes de voiture de l'aéroport de Cancun - sur une belle plage de sable fin
Luxe raffiné et discret. Très grand confort. La formule "all inclusive" permet de profiter au maximum des installations présentes et des restaurants de grande qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nice and large resort with different views and themes for each section of the resort. The “jungle” building is actually nice too even it’s not beach front. It’s quite and very zen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Service , Gestion de l’hôtel
Thank you very much, Maggie, for taking a few minutes to evaluate your stay at Grand Velas Riviera Maya. We are honored to have hosted you, and you can be sure that our goal for your next visit will be to provide you with an excellent five-star experience. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Guest Service , Gestion de l’hôtel
Thank you very much, Michael, for reserving with us at Grand Velas Riviera Maya. Your perfect rating reflects our commitment to your satisfaction, and we hope to repeat all these glorious moments with you soon.Until then, we remain at your faithful service,