Note fondée sur 850 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement pratique pour la plage et l aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par PAULINA, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoupA bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
Me sorprendió en general el Hotel, supero mis expectativas, para dormir y salir a conocer si bien es verdad que el ruido en la noche de las discotecas alrededor se escucha y tal ves para personas de sueño muy sensible no sea su mejor opción, buena limpieza en las habitaciones tal ves alguno que otro detalle sin importancia solo como comentario para personas muy meticulosas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par PAULINA, Gestion de l’hôtel
Hola Violeta, Muchas gracias por sus comentarios, este es su hogar lejos de casa.Los esperamos pronto nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Merci beaucoup tout etait parfait! J’ai oublié ma tablette, et le personnel me la rendu en main propre. Tres bien du debut à la fin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par PAULINA, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup e vousA bientot
5 sur 5
par un voyageur de Issoudun

Publié le 13 mai 2022 sur Expedia
Bon Hôtel et chambre confortable, le personnel très sympa, la piscine excellente surtout quand les plages sont envahis par les algues, le gros bémol c’est la connexion wifi, obsolète et sous dimensionnée, du lit pas de connexion stable, éviter la 106.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par hotel Hacienda Real del Caribe, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous espérons vous voir dans la prochaine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2020 par RUBEN , Gestion de l’hôtel
AGRADECEMOS SU CALIFICACION.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
parfait personnel super hygiene parfait bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par Área Comercial, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Hotel situé proche de l'avenue Quinta et de la plage, mais beaucoup de bruit des bars et discothèques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne, Qc

Bien situé, près de la Quinta et de la plage.

Publié le 14 févr. 2018 sur Expedia
Nous y avons séjourné 13 jours. Le personnel est très courtois et sympathique. La chambre propre et les lits ont été changés aux 2-3 jours ce qui est écologique et bien pour nous. Piscine et extérieur bien entretenus. Le seul hic a été le bruit et la musique tous les soirs jusqu’à 3h am venant du bar situé à l’arrière de notre chambre # 214....apportez vos bouchons d’oreilles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Bonjour! Merci beaucoup pour votre commentaire
3 sur 5
par VERONIQUE

Très très bruyant

Publié le 12 mars 2017 sur Hotels
Très bien situé pour la plongée mais extrêmement bruyant de 1 h à 5 h du matin systématiquement. Et gros point négatif aussi, le petit déjeuner inclus... Nous ne pouvions le prendre qu un jour sur 2 car trop tard quand nous plongeions, mais malgré cela, la première fois où nous avons demandé des toasts en plus, on nous a répondu non, sauf si on prenait à la carte. Il faut savoir que il n'y a que 6 demi toasts pour 2 personnes... léger quand même. .. sinon l intérieur est très beau avec la piscine au centre, mais là aussi, seulement 9 bains de soleil pour tous, donc rarement de la place.