Note fondée sur 197 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Emplacement idéal quelques minutes de la quinta mais sur le bord de la mer, personnel agréable avec installation à la plage l’endroit est tout simplement parfait
par un voyageur
Cadre magnifique, chambre très humide
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsL’hôtel est en 2 parties. Les chambres 1er prix se situent en face de l’hôtel qui est complètement à l’opposé. Les chambres sont très petites, très humides. Pas possible de faire sécher les serviettes. Pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre surtout celle de la salle de bain après une douche, pas d’aération au plafond. Sinon, le cadre de l’hôtel principal est top, avec une vue, waouhhh.
Lors de la réservation rien n’est stipulé que notre chambre était dans un autre bâtiment. Le personnel au bar fonctionne beaucoup avec les pourboires. Si on ne donne pas assez, on ne les voit plus. Leur gentillesse dépend du pourboire. Un peu déçu de ce côté là. Par contre, Le personnel du nettoyage et à l’accueil très professionnel et très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe, Thank you very much for your feedback, we try to give as much information possible of the hotel so that guests can know what to expect when booking and staying with us because we do have two buildings with different room categories and prices. On the other side we will definitely speak with our beach club staff so they will be as attentive with any guests regardless of the tip provided. We will keep improving for our future guests. Best regards.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
El servicio es excelente y la ubicación también.
El lugar deja mucho que desear, el internet falla constantemente y no puedes ver Netflix o YouTube, la instalación es anticuada.
El colchón de la cama es una piedra, lejos de descansar termine más adolorido después de mis vacaciones.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Estimado Salvador, Gracias por tu retroalimentación, tomaremos en cuenta estos detalles, de haber sabido que tenías problemas con el internet te hubiéramos proporcionado otra red para mejorar tu experiencia de navegación.Saludos!
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Evelyne, We appreciate your business and hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Les suite sur le front de mer sont correctes mais le prix est quand même assez élevé par rapport au standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Luck, thank you for your feedback.
par un voyageur de Saints Anges
Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Pros: by the beach, nice pool area and great ruins as décoration
Cons: no parking… you have to walk with luggage for 2 blocks. The condo they gave me is old, dusty, needs lots of maintenance. the view was half beach and half an abandoned land spot. Most of the view was hidden by a metal courtain (for tornados) that couldn’t slide open. Kitchen appliances were terrible :( but at least bed was comfortable.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Front Desk team, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne, thank you so much for an amazing feedback.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Estimado Michel, muchas gracias por su retroalimentación. Esperamos verlo pronto nuevamente!
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Très mauvais, impossible de dormir, chambre ouverte!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Kinta Kan Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We are truly sorry to hear you had a negative experience during your stay with us. We would be really interested in hearing the specifics of your situation so we can improve for all of your future guests.
Kind regards.
par un voyageur
Un rêve éveillé....
Publié le 20 sept. 2021 sur HotelsChambre juste au-dessus de la plage devant la mer des caraïbes et les cocotiers personnels admirables service parfait design cosy lounge...
La piscine est sublime avec vue sur la mer salle de petit-déjeuner en extérieur couvert devant la plage, hamac, cocon suspendu, décor sublime
Vivait un rêve éveillé en sélectionnant cet hôtel
Nous on a prolongé nos vacances a playa del carmen pour lui énorme coup de coeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Equipo Kinta Kan, Gestion de l’hôtel
Estimada Vanessa,
Agradecemos enormemente sus amables comentarios y retroalimentación, todo el equipo del hotel está muy contento de que haya disfrutado su estancia y esperamos recibirles pronto nuevamente.