Note fondée sur 1 080 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Cancún

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
I liked the location and that it is good for families. Cleaning can be improved, hallways and rooms. Furniture is quite old school.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
J'ai réservé une chambre basic mais impossible de dormir car un bruit insupportable de pompe deffectueuse toute la nuit. Quand j'ai demandé de changer de chambre on m'a dit qu'il fallait suppléer , je lui ai dit que ce n était pas de ma faute et qu au contraire, ils auraient dû me mettre dans une autre chambre en compensation. J'ai demandé de le signaler au responsable qui ne voulait rien savoir, juste encaisser l argent et rien à faire du confort et bien-être du client, après 2h de discussion inutile j'ai demandé à quitter l hôtel et me rembourser ; là à nouveau ils ne voulaient rien entendre, alors je leurs ai dit que j allais à la police puisque j avais payé 3nuits et pas de remboursement possible. Du coup, je suis allée à la police et en revenant fait ma valise pour quitter l établissement. Après avoir passé une nuit blanche totale, mettre énervée , ils m ont remboursée. Quel honte de la part du manager qui se tracasse uniquement d encaisser l argent dans se préoccuper de ses clients !! J'ai demandé à deux membres du personnel de vérifier et si il leurs était possible de dormir avec ce bruit, ils m'ont dit que c'est impossible, donc si ça l est pour eux comment j aurais pu ?? Je leurs ai demandé si je devais dormir à la réception, ils m'ont dit non qu il fallait aller dans ma chambre. Honnêtement le personnel n y est pour pas grand chose mais le manager un véritable arnaqueur, qui ne voulait absolument pas trouver de solution, en sachant que je suis arrivée à 2h du mat
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Pas le top

Publié le 21 mars 2021 sur Hotels
Nous avions réservé pour une chambre et 2 lits doubles. A notre arrivée la réception nous a envoyé dans un dortoir. Nous avons dû repayer en plus pour avoir la chambre demandée à la base. Les lit étaient inconfortable, le sol pas nettoyer. On entendais tout ce qu’il se passait dehors.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
La prise en charge de la clientèle laisse à désirer;c nous-même qui avons dû sonner qd ça n'allait pas avec une excursion pas de mail rien mauvaise communication et du coup cher en telephone!!D'ailleurs un remboursement d'aumoins 300€ serait le bienvenue.Chambre ancienne et sombre;rien à voir avec cette photo:publicité mensongère.Non déçu point de vue prise en charge du client et conseils négligé après communication téléphonique:Visa esta!!
3 sur 5
par un voyageur

Pas très bonne expérience en génral

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Mon séjour était ok, en général et le staff sympathique Les serviettes étaient toutes propres mais avec des tâches et la chambre ne sentait pas très bon, mais vu que j'ai pas payé ma chambre très cher, je n'avais pas d'attente très haute. Ça c'est toutefois très mal terminé car suite à une confusion, le staff a vidé la chambre et jeté mes affaires! ils ont retrouvé mes vêtements mais ma toiletterie a fini aux poubelle. Ça a gâché ma dernière soirée car ca a prit du temps pour qu il comprennent ce qu'ils s'est passé et j'ai aller tout acheter à la place de profiter de ma soirée. J'ai été très déçue. J'ai demandé à ce qu'une partie de mon séjour soit remboursée mais ça a été refusée. L'employée fautive m'a proposé de rembourser de ses poches mais je n ai pas eu coeur de le demander. C'est sûr que comme il y a beaucoup d'autres options, je ne recommande pas particulièrement celle là.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Chambres propres et services courtois. Il manque un peu de chaises et tables extérieures pour relaxer. C'est le seul point à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Departamento de reservaciones, Gestion de l’hôtel
Salutations Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir votre visite bientôt.