Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Arriver dans un hôtel loin de tout sans eau dans l'évier. Pas de chaise, pas de table , pas de téléphone. Restaurant ouvert presque jamais. Cuisinier très sympathiques, mais pas souvent là malheureusement. Pool bar décrit inexistant. Sang sur les serviettes. Je dirais que le 8 sur 10 de la description était généreux. Impossible de dormir la nuit. Chien qui jappe, bruit de bouteilles, cries. On entend tout dans l'hôtel. Tout. Il y a un puit de lumière qui unit les 5 étages. Sur ce tu entend ce qui se passe au 5e même si tu es au premier. J'ai dormi en moyenne 2 heures par nuit. Honnêtement pour le rapport qualité prix, ce fut mes pires vacances à vie. Il a fallu je demande pour avoir le safe d'installer. Après il y avait de la poussière de plâtre partout dans la chambre. Parcontre, la réception a été très sympatique pour m'avoir fait tallation.Il te donne 2 petites bouteilles d'eau au début et après tu te débrouilles. La réception m'en avait offert une autre, car j'étais dans l'incompréhension, mais sinon on m'a dit que je devais en acheter. C'est comme si tu faisais du camping indoor et c'était un hôtel non remboursable. Les points fort de cet hôtel est que les gens de la réception, le nettoyage des chambres et le cuisinier sont très sympatiques. La chambre est belle, mais vide. Il y a une piscine mais très petite. C'est un cartier loin des zones touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Hotel Punta Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que no haya podido disfrutar de manera completa su estadía.Sus comentarios nos permiten mejorar día con día.
3 sur 5
par un voyageur

Beau - Bon - Pas chère

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Beau, bon, pas chère, il ne faut pas s’attendre à grand chose à cet hôtel et du coup vous ne serez pas déçu. Cet hôtel m’a coûté 390$cad pour 9 nuits et j’étais à 12min en autobus (7 pesos) du centre touristique de la 5è avenue. À ce prix-là, ça fait mon plaisir. Au final, je recommande cet hôtel (qui est vraiment un 3*) pour ceux qui ont un budget limité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Hotel Punta Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia .Gracias a sus comentarios que nos permiten mejorar dia con dia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Julio Canto, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia trabajamos dia con dia para mejorar.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
j ai apprécié la tranquillité le seul moin les portes de chambre sont vide alors on entend tout se qui se passe dans la bâtisse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Julio Canto, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios nos permite mejorar dia con dia Esperamos en un futuro no muy lejano tenerlos de nuevo en esta su casa Hotel Punta Esmeralda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Pour le prix difficile d'en demander plus. Sans auto faut prévoir quelque taxis parce que l'hôtel est à l'extrémité nord de la ville. Mais il y'a de superbe plages tout près à moins de 15 minutes à pied. Superbe piscine et terrasse sur la toiture. Allez-y !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Julio Canto, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios trabajamos dia con dia para mejorar y ser los mejores saludos
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour et accueil sympa !!

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Très bon accueil, gérants très arrangeants et à l’ecoute, propre, bon petit déjeuner traditionnel mexicain. Piscine et terrasse sur le toit pour une soirée sympathique en famille. Seuls bémols bruits extérieurs et quartier peu attrayant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Beatrice Palazzo, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup. Trabajamos para mejorar gracias para su comentario. Buen fin de semana. Saludos
3 sur 5
par un voyageur

Not worth the money

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
We had booked a superior room but we got a standard room which was not clean and had no window. They then gave us the correct room on the second day. We felt we paid too much, considering the first day was not the room we had booked. Breakfast was included but we still had to pay for an omelet. Strange... The hotel is very far from the city centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Beatrice Palazzo, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we work to do better . Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 1 nuit

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Nouvel hôtel...matelas neufs, très propre, personnel accueillant. Bon wifi. Très loin de tout...environnement voisin assez sale... stationnement facile...très petite piscine. Salle de bain petite pour la grandeur de la chambre...les tablettes de la douche rendent la douche très petite...Pas d'eau chaude le soir...et le matin on a dû aller les voir pour qu'ils allument le chauffe eau ... Chambre un peu bruyante on entend les gens parler dans le hall et le matin pour le petit déjeuner...de 7h30 à 10h30...mais à 8h30 il n'y avait plus rien...petites omelettes froides, tout juste un peu de café...ils n'ont rien rempli...et fourmis un peu partout...dommage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par Beatrice Palazzo, Gestion de l’hôtel
Sentimos muchos los problemas que encontro' en su estancia. Trabajamos para mejorar. Gracias para su comentario.
5 sur 5
par un voyageur

Nous avons aimer notre séjour

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Nouvelle installation, chambre spacieuse avec un petit réfrigérateur. Belle piscine sur le toit. À quelques minutes de la plage punta esmeralda. Un peu loin du centre mais peut se faire a pied par la 5e avenue ou l’autobus passe au coin de la rue et l’hôtel offre des options de transport. Petit déjeuner inclus. Fournis serviette de plage. Les propriétaires font en sorte que notre séjour soient agréable et les employeurs aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2018 par Beatrice Palazzo, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup AudreY ete un placer. au revoir!!!
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel tout neuf qui vient d.ouvrir.Tres bon accueil ,chambres spacieuses et très propres ,beaux matériaux, lits très confortables ( un queen site et un double).Notre chambre donnait sur un balcon intérieur,pas de vue sur la ville mais au calme.La plage n’est pas très loin et sympa.Le parking est juste devant l’hotel (non fermé).Le petit dej compris est sympa et suffisant et on peut rajouter des plats à la commande pour 50 pesos (2,5€)La réception a proposé de nous aider à commander des pizzas livrées,et a téléphoné pour nous. Très bon rapport qualité prix environ 55€/ nuit Pour 2 enfants et 2adultes .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2018 par Beatrice Palazzo, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Arnaud Thank you so much for you feed back. We appreciate your comments and we workiing to be better. we hope to see you soon in the near feature. Beatrice Palazzo