Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Best entertainment gang !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ana Carolina,Thank you very much for your review.We are very happy that you had a great holiday with us!We look forward to welcoming you again soon, in one of our facilities.With our best wishes, we remain at your entire disposal.Yours faithfully,Hotel Riu PlayacarOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
- Il manque cruellement d’installations traditionnelles comme des palapas
- cette histoire de mineurs de 16-17 ans qui ne peuvent pas se tenir dans la piscine/bar est complètement ridicule
- il manque un bar de soirée près de la plage.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
C’est une Hotels très propre et amical
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Tout était très bien. Par contre, il n'y a pas beaucoup de choix de restaurant. Toutefois, la nourriture était bonne. Bien meilleur que Cuba et République.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2023 sur Expedia
emplacement interessant. Personnel dévoué et amical pour la plupart. Service alimentaire comparable aux hotels très moyen à Cuba. Service internet en deça de la moyenne limité à 4 appareils (oubliez ca pour le télétravail). Layout de la propriété peu pratique. service d'animation très performant et donc peu agréable si vous recherchez un endroit de détente. En somme le rapport qualité prix en ce qui nous concerne était très mauvais. Le séjour le moins agréable parmi une douzaine effectué à Riviera Maya depuis 2011.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Propreté impeccable, service excellent
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables. Les lits sont un peu trop mous à notre goût et la qualité de la nourriture juste passable par moment.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2022 sur Expedia
le personnel et l'organisation des choses etait parfait surtout pour le cas de moises et mauricio, des animateurs