Note fondée sur 326 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Samia Abidar:One of the best satisfactions of our property is to welcome our guests, thank you for selecting our property in your plans in our destination.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Emplacement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for selecting our property for your stay in Playa Del Carmen. Location is one of our attributes.Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
Franchement, je vais laisser un avis car j’ai été déçu de l’hôtel que j’ai pris pour la fin de mes vacances. Je voulais un hôtel d’une certaine gale pour finir mes vacances tranquillement. De l’extérieur il est beau mais la chambre que j’ai eu: petite voire très petite, odeur d’égout chaque dans la salle de bain, aucune lumière du jour: fenêtre qui donne sur une cour d’un mètre de large, climatisation obligée de l’éteindre car beaucoup trop bruyante, MAIS surtout pas de wifi ou très peu et on ne capte pas le réseau 3 ou 4g. J’ai donc passé une semaine à devoir jonglé entre le rooftop, la salle de petit déjeuner pour me connecter. Je leur ai dit à plusieurs reprises, ils avaient l’air étonnés sauf que le problème est bien connu car déjà critiqué. Le petit déjeuner est plutôt beau et bon mais c’est le même tous les jours donc au bout d’un moment on s’en lasse. Il ne vaut vraiment pas son nombre d’étoile et heureusement que j’ai payé soit disant moins cher la chambre. Je pense que la réduction est juste un coup de communication et je suis tombé dans le piège. J’ai vu le prix de la chambre avant réduction et après réduction. Elle coûtait chère initialement donc je me suis qu’il y avait de grande chance que ce soit super bien mais j’irais jusqu’à dire que ça m’a un peu gâché mes fins de vacances. Je ne le conseille pas sauf pour une nuit peut-être. J’ai vraiment regretté vu le nombre d’hôtel qu’il y a à Play del Carmen.
5 sur 5
par un voyageur

Joli hotel

Publié le 4 avr. 2021 sur Hotels
Tres bel hotel, propre et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2021 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
5 sur 5
par un voyageur

Rapport Qualité / prix

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Chic et propre, personnel est très gentil.
4 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable mais pourrait faire bien mieux

Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
La chambre était comfortable et le personnel agréable. Cependant, des efforts restent à faire sur le ménage, la poussière n'est pas prise partout, dans la salle de bain le sable était toujours présent d'un jour à l'autre. L' hôtel est récent mais des éléments vieillissent (mal) comme la salle de bain qui mériterait un meilleur entretien ou un raffraichissement. La piscine sur le rooftop a été une grande déception. Elle est toute petite et l'entretien n'est pas au rendez-vous. Il y avait des dalles en béton sans matelas et il y avait un matelas déchiré qui faisait vraiment "établissement bas de gamme" mal entretenu et ce matelas n'a pas été changé pendant la durée de mon séjour (assez long). De mon point de vue, ce n'est pas acceptable
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Hotel tout confort et très bien placé non loin de la Quinta Avenida avec parking sous terrain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2020 sur Expedia
Le plus apprécié: situation géographique; Le moins aimé: manque de crochets ou autre dans la salle de bain pour serviettes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Super séjour ! Chambre propre nettoyer tous les jours ! Personnels accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels