Note fondée sur 892 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Super hôtel! très propre. Beaucoup de végétations. Bonne nourriture et bonne animation
par un voyageur de Quesnoy sur deûle
Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Nous avons été a Iberostar de Cancun. Le sejour s'est tellement bien passé, que nous avions décidé d'annuler notre réservation dans un hotel concurrent, et réserver celui la.
Sauf que malheureusement, nous avons été déçu a plusieurs niveau:
- A commencer par le tarif: nous avons payé le même tarif a la nuitée dans les 2 (600€/nuit) on s'attendait au même niveau de standing, mais pas tout a fait!!
- l'hôtel est situé dans une zone loin de playa del carmen (30min en voiture du port de playa del carmen).
- le domaine est gigantesque, et dedans on trouve 3 a 4 hôtels, tous Iberostar mais de différents standing et c'est ce qu'on a pas apprécié: on a pas le droit de manger dans les autres restaurants "plus haut de gamme et avec beaucoup de choix" ni assister a leur spectacle. Je me sentais frustrée et je nai pas du tout appréciée leur manière de faire.
- Dans les restaurants buffets, le choix de nourriture est vraiment limité et on mange presque tous les jours la même chose (surtout le midi)
-- Le nombre de réservations des restaurants est limité a 2, au delà il faut payerencore !! Hallucinant (a Cancun, on a payé rien en plus. On a pu réserver pour les 4 nuits de notre sejour sans aucun supplément).
- On se sentait harcelait par les pratiques de l'hôtel, spécialement la conciergerie située au hall d'entrée de l'hôtel, leur mission est de vendre des services en plus.
- La palge et piscines ne sont pas nettoyés, on se baignait les feuilles d'arbres et la plge est envahi d'algues
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
le complexe de l'hôtel est immense, tout est magnifique et le service est vraiment top.
Les espaces aquatiques sont nombreux et tellement idéal avec leur bar au bord.
la plage de l'hôtel est somptueuse.
et je remercie également Lorena, cuisinière au petit déjeuner toujours super souriante ainsi que Alejandra toujours au top et tellement gentille et Khatia et tout le personnel de l'hôtel qui sont tous vraiment sympa
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur de Longueuil
Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Il faudrait mettre à jour le site internet
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
par un voyageur de caumont sur durance
Publié le 7 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us the opportunity to host you on your most recent vacation. We hope that our facilities, pools, gastronomic offer, nightly shows and entertainment activities were of your liking.
It will be an honor to host you once again in the close future!
Kind regards