Note fondée sur 922 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Super hôtel juste que les chambres ne sont pas nettoyées rapidement et les chambres sont un peu désuètes sinon tout le reste était excellent!
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel mais beaucoup trop grand à mon goût. C'est le plus luxueux qu'on a fait de notre séjour mais aussi le plus impersonnel et le moins tranquille. L'hôtel Quetzal et Tucan se partagent les installations.
La zone plage/piscine n'est pas des plus agréables en raison de sa grandeur. De plus, il n'y a pas assez de transats.
Nous avons beaucoup apprécié la jungle et les nombreux animaux qu'on peut y apercevoir.
Quant au buffet, c'est le meilleur qu'on a eu de notre séjour au Mexique.
par un voyageur de poitiers
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Complexe très bien entretenu, nourriture excellente personnel exrra
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Une semaine de détente dans un cadre magnifique
par un voyageur
Bien sauf la nourriture
Publié le 6 mars 2022 sur HotelsTrès bel hôtel, piscines grandioses, plage magnifique.
Le personnel est adorable
Mais, mais , mais … la nourriture est horrible. Rien n’est bon. Les buffets sont purement ignobles et les restaurants de spécialités ne rattrapent pas vraiment
Bref n’y allez pas pour manger
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 29 janv. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel mais les chambres ont besoin d’un coup de neuf et elles sont très sombres
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
équipe d animation excellente personnel souriant et prévenant nourriture
excellente
la propreté règne partout
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our resort on your most recent vacations; we hope that you have had an amazing stay with us.
We cannot wait to host you once again at any of our Iberostar Hotels & Resorts!
Best regards,