Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel mais beaucoup trop grand à mon goût. C'est le plus luxueux qu'on a fait de notre séjour mais aussi le plus impersonnel et le moins tranquille. L'hôtel Quetzal et Tucan se partagent les installations. La zone plage/piscine n'est pas des plus agréables en raison de sa grandeur. De plus, il n'y a pas assez de transats. Nous avons beaucoup apprécié la jungle et les nombreux animaux qu'on peut y apercevoir. Quant au buffet, c'est le meilleur qu'on a eu de notre séjour au Mexique.
5 sur 5
par un voyageur de poitiers

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Complexe très bien entretenu, nourriture excellente personnel exrra
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Une semaine de détente dans un cadre magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Bien sauf la nourriture

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, piscines grandioses, plage magnifique. Le personnel est adorable Mais, mais , mais … la nourriture est horrible. Rien n’est bon. Les buffets sont purement ignobles et les restaurants de spécialités ne rattrapent pas vraiment Bref n’y allez pas pour manger
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel mais les chambres ont besoin d’un coup de neuf et elles sont très sombres
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
équipe d animation excellente personnel souriant et prévenant nourriture excellente la propreté règne partout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our resort on your most recent vacations; we hope that you have had an amazing stay with us. We cannot wait to host you once again at any of our Iberostar Hotels & Resorts! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur de bordeaux

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Nous avons particulièrement apprécié la propreté de la chambre et les petites attentions de la femme de ménage qui nous faisait des animaux avec les serviettes