Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
56 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure to host you at Iberostar Grand Paraiso on your recent holidays.We hope to host you once again to create a memorable experience together. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Service impeccable. Malheureusement, la visite d’information pour timeshare à été très décevante. On promet que ça durera 90 minutes et après plus de 120 minutes j’ai dû quitter avant puisqu’on me pressait à prendre une décision sur le champ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par responsable qualité, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos commentaires.Nous espérons vous voir bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de St Augustin de Desmaures

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Personnel extraordinaire, hôtel vieillissant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Responsable qualité, Gestion de l’hôtel
Nous espérons avoir l'opportunité de vous saluer à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir à nouveau une expérience très positive, une expérience Iberostar.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Cet emplacement est vraiment haut de gamme, avec un service et une attention du personnel de très grande qualité, c’est vraiment un cinq étoiles et plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Responsable qualité, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions de ce commentaire sur l'Iberostar Grand Paraiso et les jours de repos que vous avez appréciés chez nous.Nous sommes fiers que vous ayez passé d'excellentes vacances car le bien-être de nos invités guide le travail quotidien de tous les départements de notre hôtel, sans exception.Nous espérons avoir l'opportunité de vous saluer à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir à nouveau une expérience très positive, une expérience Iberostar.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Le service à la clientèle d’expédia jamais au grand jamais je vais faire de voyage avec ce grossiste. Nous avons eu un problème de réservation avec expédia et 5 minutes après avoir reçu la confirmation de voyage, plus aucun service malgré plusieurs appels et courriel aucune aide. Ça nous a coûté 3000$ de plus que ce que nous avions réservé; vol transport de l’aéroport ect. Lisez très bien les petit caractère, nous allons probablement poursuivre au petite créance
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Excellent hôtel all inclusive que ce soit pour la qualité des chambres, du buffet, des restaurants à la carte (facilement reservable sans restriction) des bars, et des installations autour des piscines (une piscine avec animation et une piscine calme)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
Superbe expérience !! Personnel qualifié aimable et souriant magnifique. très bonne nourriture et de très bons restaurants
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Le complexe est extrêmement bien équipé en activité sportive diverse, les différents restaurants all inclusive sont globalement de bonne qualité, le staff est attentif et très efficace. Seul léger bémol : la décoration de tout l'hôtel est pour le moins ... surprenante :)
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
tout est impeccable , le service également , la page est très belle et propre .la nourriture est de bonne qualité mais le buffet est toujours le même.