Note fondée sur 3 355 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nature,animaux,site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Expedia Care, Gestion de l’hôtel
Cher Chtistophe,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nature, la faune et l'emplacement de notre établissement, ainsi que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Notre équipe s'efforce de fournir une expérience inoubliable dans le cadre magnifique de la Riviera Maya, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
excellente prestation .propre .personnel accueillant.nourriture variee a reondu a toutes nos attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Expedia Care, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour vos vacances dans les Caraïbes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes très heureux de savoir que nous atteignons notre objectif, qui est de créer des expériences mémorables pour nos hôtes. Sachez que l'un de nos principaux objectifs est de travailler quotidiennement à l'amélioration constante de nos services et de la satisfaction de nos clients.C'est toujours un plaisir de vous accueillir à nouveau, nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un avenir proche.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Expedia care, Gestion de l’hôtel
Estimado Félix,Queremos agradecerle por habernos elegido como su hogar durante sus vacaciones en el Caribe y por tomarse el tiempo de compartir su experiencia.Nos hace muy felices saber que estamos alcanzando nuestro objetivo, que es crear experiencias memorables en nuestros huéspedes. Por favor, sepa que uno de nuestros principales objetivos es trabajar día a día para mejorar constantemente nuestros servicios y la satisfacción de nuestros huéspedes.Siempre es un placer darles la bienvenida de nuevo, esperamos ser anfitriones de su estancia una vez más en un futuro cercano.Saludos cordiales,
par un voyageur
Decue!
Publié le 17 avr. 2024 sur Hotelsl'hôtel disposant de nombreux bâtiments, il faut considérer un peu de marche pour profiter des différents endroits! Les chambres sont spacieuses, dispose d'un mini-bar.
Mais les animations/musique autour des piscines sont beaucoup trop bruyantes/fortes : impossible de se retrouver au calme même aux piscines adjacentes car volume trop élevé, et, vous devenez sourds si vous souhaitez participer aux activités. Dommage de ne pas limiter le volume.
Le bruit des souffleurs de feuille, qui passent et repassent alors que déjà fait, sont très désagréables et trop bruyants. Pourquoi ne pas passer aux souffleurs électriques nettement moins bruyants?
La plage est très petite, les animations/musiques sont aussi trop bruyantes.
La qualité des buffets est correcte mais sans plus. Il est quasi impossible de profiter des restaurants : vous devez faire la queue dès 6h30 du matin pour espérer avoir une table pour 4 personnes, éventuellement dans le resto de votre choix sinon, il vaudrait mieux commencer à faire la queue à 6h. C'est ridicule de devoir faire la queue si tôt, et la qualité des restos n'est même pas là! Résultat, nous n'y sommes allés qu'une fois au lieu des 4 fois possibles. Une honte de vanter 7 restaurants!
Les photos sont alléchantes, mais trompeuses : parties plaisantes et calmes uniquement pour Club Royal.
Près d'une heure pour faire le check-in (pourtant arrivée hors bus/convoi), plein de personnel mais sans aucune pertinence pour aider le client. Personnel qui demande tip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Customer Care Occidental At Xcaret Destination, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes navrés de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que le volume de la musique autour des piscines ait perturbé votre tranquillité. Nous sommes également désolés pour les désagréments causés par le bruit des souffleurs de feuilles et prenons bonne note de votre suggestion concernant les souffleurs électriques.Nous comprenons votre déception concernant la taille de notre plage et la qualité perçue des buffets. L'accessibilité aux restaurants et le processus d'enregistrement sont des points que nous prenons très au sérieux, et nous sommes attristés de savoir que ces éléments ont impacté négativement votre expérience. Nous sommes également désolés si la sollicitation de pourboires par notre personnel vous a causé un quelconque inconfort.Nous sommes cependant ravis que vous ayez trouvé les chambres spacieuses et le mini-bar à votre goût. Il est également réconfortant de savoir que la condition de l'hôtel ait été à votre satisfaction. Ces points positifs sont pour nous essentiels, car ils reflètent l'engagement de notre équipe à offrir un séjour confortable et agréable à nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Customer CareOccidental At Xcaret Destination
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Customer Care Occidental At Xcaret Destination, Gestion de l’hôtel
Estimado René,Su excelente reseña nos alegra el día.Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia en nuestro alojamiento y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.A la espera de su regreso, aprovechamos para enviarle un cordial saludo,Customer CareOccidental At Xcaret Destination
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Amazing area and hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Expedia care, Gestion de l’hôtel
Dear Gabriel,We would like to thank you for choosing us as your home during your vacations in the Caribbean and for taking the time to share your experience.It makes up so happy to know that we are reaching our goal, which is to create memorable experiences in our guest. Please know that one of our main goals is to work on a daily basis to constantly improve our services and guest satisfaction.It is always a pleasure to welcome you back, we hope to be hosting your stay one more time in a close future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Voyage parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Expedia care, Gestion de l’hôtel
Cher Alejandro,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente expérience à l'hôtel Occidental at Xcaret Destination.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à l'hôtel et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe travaille dur chaque jour pour s'assurer que vous viviez la meilleure expérience possible pendant votre séjour. Nous serions ravis de continuer à accueillir vos vacances, nous vous attendons avec impatience !
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par expedia care , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you so much for taking the time to leave us your feedback on your recent experience at Occidental at Xcaret Destination. Our goal is to serve all our guests with the highest level of service and satisfaction. We are always concerned about guests’ wellbeing and strive to make their holiday an unforgettable experience. We appreciated your sincere and constructive comments. Please know that one of our main goals is to work on a daily basis to constantly improve our services and guest satisfaction. It was a pleasure to host your holiday and hopefully you will provide us an opportunity to host your holiday once again. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Expedia care, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por tomarse el tiempo para dejarnos sus comentarios sobre su reciente experiencia en Occidental at Xcaret Destination. Fue un placer hospedar sus vacaciones y esperamos que nos brinde la oportunidad de hospedar sus vacaciones una vez más.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
L'hôtel ne semble pas recycler de façon sérieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Valeria Jaime, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récente expérience à Occidental At Xcaret Destination.Notre hôtel est engagé à fournir des services touristiques en ce qui concerne le cadre réglementaire environnemental et approuver toute initiative qui contribue à préservation de l'environnement etdurabilité des ressources naturelles dans leurautour.Ce fut un plaisir d'accueillir vos vacances et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité d'organiser vos vacances une fois de plus.