Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Très belle place, bien situé et des gens très sympathique à l'hôtel, je le recommande.
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Air conditioning not working but they fixed it. Now it's cold but very weak fan. The mattress is soo hard. Wifi is not very efficient. And even if you are far from the 5 avenue, music comes from the neighborhood so it's very noisy.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2022 sur Expedia
je n ai jamais vu un concepte comme ca...il semble trop modeste pour le prix...trop de bruit, il y avait une professeure de gymnase qui donné un cours en linge an anglais et crier pour qui les etuadiantes l ecoutent...il été 22h15 et je devait prendre un vol tot le matin...je me suis pleint a la reception et elle a arretée...mais , le mal étéfait ,j ai du endurer 3 hres de voix trop fortes....mais a 2 metres de ma chambre a coté de la reception..le personnel....est speciale
5 sur 5
par un voyageur

Buena experiencia

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Muy buena opcion, volveria a hospedarme nuevamente
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Esta cerca de la zona turística de la quinta avenida
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
El primer dia bien, pero en el segundo dia, llego jna familia grande y hacias mucho ruido y ya era tarde como a la 1 de la mañana y no dejaban dormir, y la recepcion no hiso nada
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Management was terrible when i did my check in i said i didn't want no cleaning services and they still when in my room left my door with no lock and took my towels and didnt replace my towels when i poke to the manager she said if anything was missing from my room and i told her that was not the point she didn't wanna resolve the problem.