Note fondée sur 912 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Belle plage. Belles chambres. Nourriture moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Gext Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que notre plage tropicale et nos chambres élégantes ont été à la hauteur de vos attentes. Votre reconnaissance de la propreté irréprochable des chambres et de l'état impeccable de notre établissement nous remplit de fierté. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité pour assurer un séjour carefree à nos invités. Nous prenons note de votre retour concernant la nourriture et souhaitions souligner notre engagement à offrir une expérience culinaire internationale et locale sophistiquée dans nos différents espaces de restauration, chacun avec sa propre ambiance invitant à la découverte de saveurs inspirantes.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Gext Service Center Management
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2022 sur Expedia
Très bon resort, très belle plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,
Merci de nous rendre visite et de partager vos commentaires avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié un séjour relaxant et plein de bons services et d'attention de notre personnel. Ce sera un plaisir de vous revoir bientôt.
Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Charlotte,Thank you for sharing your experience.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We will be honored to host you again soon to continue exceeding your expectationsBest regards
par un voyageur de Juan les pins
Publié le 29 mars 2020 sur Expedia
Très bel établissement très propre ,personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2020 par Concierge La Perla, Gestion de l’hôtel
Dear Cazier, We appreciate your feedback, looking forward to welcome you soon. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
La vue, le paysage, la beauté de l’enceinte.
Je n’ai pas aimé le fait d’être enfermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Concierge La Perla , Gestion de l’hôtel
Dear guest, We appreciate your feedback. We hope you had a wonderful time with us. Looking forward to welcome you again any time soon. Kindest regards,
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Le service es quand meme tres bien.La restauration es soit tres bonne a mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Concierge La Perla , Gestion de l’hôtel
Dear guest, We appreciate your feedback. We hope you had a wonderful time with us. Looking forward to welcome you again any time soon. Kindest regards,
par un voyageur de Delray Beach
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Excellent à tous les niveaux sauf deux éléments. Bien que nous avons payé pour être du côté adultes seulement, les petits déjeuners étaient servis du côté familial, aucune autre option.... La plage à Playa del Carmen est décevante comparée à Cancun et plusieurs autres endroits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Concierge La Perla , Gestion de l’hôtel
Dear Jojo, We apprecite your feedback, unfortunatelly Hadar restaurant was closed for an unexpected maintenance. Looking forward to welcome you again any time soon.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Cet hotel etait magnifique tant au niveau du service du personnel ,des restaurants tout le personnel est aux petits soins et tres accueillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Concierge La Perla, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
We hope you had a wonderful time with us. Looking forward to welcome you again any time soon.
Regards,
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2019 par Concierge La Perla, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We hope you had a wonderful time with us, looking forward to welcome you again in the future.
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
La chambre était vraiment bien propre et spacieuse et lit confortable. La nourriture était excellente aussi même au buffet beaucoup de choix. Ce que je n'ai pas aimé l'hôtel n'est pas situé près de la mer, pas très loin mais pour ce qui est de la vue on ne l'a voit pas. Aussi pour ce qui est des activités le soir, les spectacles restes à désirer pas grand chose à faire le soir. Il n'y a pas de spectacles comme dans les autres ressorts soit de Michael Jackson etc... Alors assez tranquille à part le Show Band Rock qu'il avait le mardi soir. De plus, pas de Sports Bar ou de shopping. Si vous aimé la tranquillité alors c'est bien mais si vous aimé un peu d'action vous allez vous ennuyez. Pour magasiner vous pouvons aller sur la 5ieme Avenue vraiment bien en taxi 13$ US pour aller et pour revenir aussi. De plus, il charge 5$ US si vous commander à la chambre. En général c'était bien mais pas mon coup de coeur. Veuillez noter qu'il ne serve plus de boisson après 11PM aussi nouvelle loi du Mexique il semblerait. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Concierge La Perla, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions vos commentaires sur votre dernier séjour. Nous espérons les recevoir dans notre paradis.
Salutations