Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Séjour fantastique !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Guest Service Center Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre Beaulieu,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel parfait pour un séjour en famille, les infrastructures pour les enfants sont super. Le personnel est très présent et très sympathique. Seul bémol sur la nourriture pour un 5 étoiles on attend mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié des vacances reposantes et le bon service et l'attention que notre personnel offre. De même, nous renforcerons avec nos gestionnaires et nos chefs de restauration sur les améliorations à appliquer. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Une catastrophe au niveau service. Nous avons payer un plus pour avoir un confort en plus. Mais nous avons eu que des refus sur des demandes banal. The réserve n’a rien de plus. Aucune compréhension, le major d’homme est là de 9h à 17h au delà nous pouvons rien demander. Bref! Très mauvaise expérience dans un hôtel dit 5 étoiles. Une honte pour eux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier , Nous regrettons de savoir que votre séjour n'a pas été ce à quoi vous vous attendiez et que le service et l'attention fournis dans notre réserve n'ont pas dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec nos responsables de zone pour apporter les corrections et améliorations nécessaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de changer votre perception. Avec nos meilleures salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Hôtel pas à la hauteur d un 5 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher Mahammad, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un séjour relaxant et que vous n'ayez pas trouvé notre service et notre attention cinq étoiles. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur les domaines que vous souhaiteriez améliorer pour travailler sur les changements à apporter. Malgré tout, nous apprécions vos commentaires et espérons nous rendre visite bientôt. Avec nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2021 sur Expedia
Le seul problème aucune possibilité de pouvoir manger au soleil tous les restaurants où sont climatisé où sont totalement couvert sans avoir la possibilité d’avoir un peu de soleil en mangeant surtout les jours où il faisait un petit peu frais sinon le personnel est exceptionnel dans cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2021 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de partager vos commentaires et suggestions, nous nous ferons un plaisir de les partager avec les responsables de zone pour appliquer les améliorations pertinentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Guest Service, La Esmeralda, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we appreciate your observations. Thank you for sharing your experience with us. We will do our best to improve your stay with us on the next visit. Kind regards..