Note fondée sur 633 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Pierre en Faucigny

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Ideal pour Les familles avec de jeunes enfants qui veulent être au calme sans être éloignées des différentes activités et services. Le personnel dans l'ensemble est sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. La partie Family club est vraiment adaptées avec sa piscine, ses jeux et les activités à la carte des Kids Club. Le restaurant du Family Club n'est pas très varié mais l'accueil et l'ambiance très agréable. De nombreux restaurants et buffets proposent d'autres choix pour compenser. Le glacier est un plus avec ses divers préparations qui ont fait notre bonheur avec la chaleur extérieure. Nous avons peu profité de la plage car c'etait la saison des sargasses. En marchant un peu, il était possible de trouver des plages moins touchées. Les animations et spectacles du soir sont intéressants. Un point à améliorer serait l'accueil à l'arrivée, il y a peu d'informations sur l'hôtel et ses infrastructures, il faut chercher soit même (existence de l'application Riviera, plan de l'hôtel, navettes, affichage des activités, organisation des réapprovisionnement en chambre,...). Un grand merci à Alix pour son aide précieuse sur place suite au soucis de notre fille, un référent francophone est utile quand on est pas complètement bilingue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Betsa , Gestion de l’hôtel
Chère ChristelleMerci beaucoup pour votre note généreuse et pour avoir partagé votre précieux avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez pleinement apprécié tout ce que Princess a à offrir. Nous sommes fiers de savoir que nos collaborateurs ont joué un rôle fondamental dans tout cela. Nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Betsa, Gestion de l’hôtel
Dear PascalThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Great food and great people. Gracias Dora, Marilu, Fabio y todos!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Dani Santizo , Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, thank you very much for giving yourself the opportunity to live the Princess experience.We were really very happy to read her review and to know that her stay was extremely wonderful since that is and will always be our goal. We wholeheartedly appreciate the time you have dedicated to giving us your affectionate words, without a doubt your comments will be well received by all the staff, comments like this make our commitment to our guests continue to grow.Kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

All inclusive

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Le sejour s'est très bien passé. L'hôtel est sympa et tout est fait pour faciliter notre séjour. S'il y a deux choses à améliorer : Arrêter de gaspiller autant de nourriture. Si l'hôtel n'est pas full ne pas ouvrir tous les buffet peut être une option! Ça m'a fait de la peine voir jeter toute cette nourriture...c'est vraiement dommage. Renforcer le tri collectif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Daniel , Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invité, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel et de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour.Nous sommes heureux et motivés de savoir que vous avez apprécié vos vacances avec nous. Nous continuerons à faire de grands efforts pour fournir un bon service et des expériences inoubliables à tous nos clients. Merci pour votre commentaire, nous préparerons un rapport et l'enverrons à la zone correspondante pour suivi.Merci beaucoup pour votre préférence, nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.Bon pour vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
La nourriture est bonne. Le service assez rapide. C’est propre et les chambres sont agréables. Points à améliorer : hôtel sur booké, manque de chaises et de parasols. Plage avec bcp d’algues (mais ça c’est la nature), sauf que le ramassage est très déficient à comparer des autres hôtels. Internet pas assez fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Andrea Colli, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Yannick, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel et de partager votre expérience avec nous.Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service et des expériences inoubliables, nous sommes donc très heureux de savoir que ce fut le cas pour vous.Nous apprécions vos commentaires, nous préparerons certainement un rapport et l'enverrons aux domaines correspondants pour trouver une solution et nous améliorer.Merci beaucoup pour votre préférence et de nous avoir fait confiance pendant votre séjour.Avec nos meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur de St-Jerome

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
J’ai adoré cet établissement surtout le service de concierge au Family Club... Connie me parlait en français, très sympathique et un service impeccable... elle voulait perfectionner son français et me posait des questions en français... j’ai adoré nos petits échanges en français espagnoles! 😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2019 par Gisel Garcia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind coment, Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Gisel Garcia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2018 par Raul Gomez - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest: thank you for your 4 out of 5 rating. We hope to see you back soon, and hopefully next visit will be a 5 out of 5 rating! Warmest regards,
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Excellent for families with kids

Publié le 25 févr. 2017 sur Expedia
Had to wait 2 hours (after 15h) to finally get our room. Minibar not working Bathtub issues Staff amazingly nice when you have no issues : they can smile! Staff initiative: zero Floors extremely slippery: fell & injured myself. No help nor assistance from hotel staff. Concierge never returned my calls. Management: inexistant it seems. Restaurants have excellent food. Buffet for kids is awesome. Resort is huge. Overall if you dont have any special needs or requests you will enjoy your time. Dont expect any efforts from this hotel staff -management. Im extremely disappointed. I travel often & Was never so poorly threated. Expedia rep also called my room for a follow up on the hotel; I had just returned from the hospital. Informed the rep who said he would assist me. That he would chk with hotel and see what they could do to help... never got a call back from expedia either. POOR SERVICE AGAIN.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2017 par Pilar Orti, Gestion de l’hôtel
Dear Marjorie, Thank you for your candid comments. While we are delighted to know that you enjoyed the comfort and amenities of your Family Club room, it is with much regret to know that obviously we did not meet your expectations in several other regards. Please accept my apologies. Of course we have reviewed every detail of your comment and also spoken with our Front Desk Manager and Executive Chef, as we regard our employees as our most important asset. Again, thank you for your comments and warmest regards,
5 sur 5
par Cécile

superbe resort familial sur la riviera maya

Publié le 21 déc. 2016 sur Hotels
nous avons passé 3 nuits dans ce splendide resort. nous appréhendions un peu la qualité de l'hôtel étant donné que nous avions choisi un des moins chers. tout était bien. la chambre était très belle et très propre. la nourriture bonne aucun souci pour avoir un transat sur la plage ou autour d'une piscine et pourtant nous étions 5. plein de cours de gym proposés et une belle salle de sport. le personnel était très gentil avec les enfant la chambre était très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Raul Gomez - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet hôtel, et j'espère que vous reviendrez bientôt! Cordialement,