Note fondée sur 508 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Guest Service , Gestion de l’hôtel
We really appreciate you taking the time to leave your opinion about your stay with us.It was a pleasure having you as a guest. We look forward to seeing you on your next visit to Playa del Carmen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
personnel très agréable et serviable. Bon emplacement de l établissement. Dommage le bruit la nuit de la discothèque a proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par -, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for rating your stay with us! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel parfait. Accueil parfait. Très bien situé en centre ville mais attention vous aurez droit à la musique une bonne partie de la nuit. Petit déjeuner à revoir aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2023 par -, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation, ce fut un plaisir de vous avoir comme invité. Nous espérons vous avoir ici bientôt. Salutations du personnel.
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel!

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
RUN RUN RUN ! There is a club just in front, my husband and i couldn’t sleep because of the loud music until 3pm 😣😣😣 the hotel don’t say that to you before coming but at the hotel they even give you earplugs. I saw the reviews about noise but didn’t expect that . Also water in the shower was bad not hot water. Even if the location is good i don’t recommand at all !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par -, Gestion de l’hôtel
We're sorry the external situation made your stay unpleasant, we try our best to give the best service, we hope we can be of service in the near future. Greetings.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Super bien situé et près de tout. La terrasse sur le toi est super mais le bar juste en face nous a réveillé en pleine nuit. Les murs et le lit vibrait tellement c’était fort. J’avais jamais rien expérimenté de tel. Dommage d’avoir un si bel endroit devant un bar si dérangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for rate your stay with us! We are trying our best to make our guests comfortable despite the external situation we are pulling through
2 sur 5
par un voyageur

Hotel déconseillé très sincèrement

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Je suis surpris qu aucun avis n’a mentionné le bar club discothèque en face avec sa musique assourdissante jusqu’à 2 heures du matin ! A SAVOIR AVANT DE RÉSERVER. Nous avions réservé pour 4 nuits et avons fuis au bout d’une. Nous avons obtenu un remboursement de 50 % ( 4000 mx ) mais ma fille a cassé une coupole en verre au petit déjeuner facturé 1000 mx donc 2946 mx de remboursé sur 8000 mx. Le personnel affiche une sympathie de prime abord jusqu’au moment où vous les dérangez dans leur nonchalance naturelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par -, Gestion de l’hôtel
Jean François, merci de partager votre opinion avec nous. L'équipe a toujours fourni une assistance pour effectuer votre annulation via Expedia. Nous sommes désolés que la situation qui affecte l'hôtel, due à un bar qui a ouvert juste en face de celui-ci, ait causé un désagrément lors de votre séjour. Nous comprenons votre situation mais cela ne justifie pas les attitudes violentes que vous avez eues devant les femmes à l'accueil lorsque vous avez réclamé votre argent. Cependant, nous avons maintenu notre volonté de le soutenir et de pouvoir effectuer le remboursement. Nous vous invitons à exprimer votre agacement sur les réseaux sociaux du bar Onyx, à l'origine de vos désagréments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Rien à redire, séjour très agréable, bien situé, confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par -, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel, nous espérons vous accueillir bientôt. Salutations de l'équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
Très bon établissement, très bon service d’accueil mais cependant le petit déjeuner est un peu light ni de table pour déjeuner ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très sympathique

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Joli hôtel, cosy, calme malgré sa proximité de la Quinta,la chambre avec jaccuzi était spacieuse. Le petit-déjeuner est amené en chambre, il est très goûteux, peut être peu copieux pour les gourmands mais très bon. La piscine sur le toit est top. Merci pour votre accueil chaleureux. Laurence & Arnaud
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Lore Alonso - Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and qualification. We were very pleased to meet you. We hope to see you soon in this your house Quinta Margarita.
4 sur 5
par un voyageur

playa ,c est playa a voir

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
pas trop loin de la mer ,tranquille ,securitaire ,pres de la 5av ,bonne place a connaitre ,bien centré ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Lore Alonso -Guest Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for your ranking and comments, we appreciate a lot, we hope see you again some day soon. The best for you always.