Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Très dessus du service Hôtel.com / Royal Hideaway
Publié le 3 avr. 2022 sur Hotelstrès bel Hôtel, beau j'ardin et vaste chambre, bon service de chambre a part qu'il nous oublié de nous mettre la coupe de fruit et la bouteille de téquila de bien venue contrairement a nos amis
Nous avons du demander de changer de chambre mal située au rez dans un coin pas très convivial, il a fallu 3 jours pour le transfert au premier étage du bâtiment en face avec le bruit de la pompe de la piscine de l'hôtel voisin
Très déçut des restaurants, cuisine pas a la hauteur d'un hôtel 5* service acceptable
Nous avons dû écourter pour raison de famille notre séjour de 24 heures, (soit départ le 1er avril au lieu du 2 ) je vous ai envoyé un mail 3 semaines avant le départ mais je n'ai pas reçu de réponse de votre par.
48 heures avant le départ de l'hôtel il y a eu un échange entre téléphonique entre l'hôtel et vous pour une demande de remboursement pour le jour en moins, et je devais avoir une réponse avant notre retour.
A ce jour 3 avril toujours pas de réponse de votre part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Community Manager , Gestion de l’hôtel
Dear mestrallet,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de notre hôtel n'aient pas répondu à vos attentes ; Nous travaillons avec tout le personnel pour vous fournir le meilleur service. Vos commentaires ont été pris en compte et contribueront à améliorer notre service et sa qualité pour tous nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail à : playacar.gem@barcelo.com pour demander votre remboursement.
Les salutations les plus cordiales!
par un voyageur
Retour au Royal décevant
Publié le 23 févr. 2022 sur HotelsBel hôtel avec très belle plage. Nous y avons séjourné plusieurs fois dans les dernières années, avant le rachat par le Barcelo. Les installations sont toujours de qualité, l’hôtel est de taille humaine et la plage et pisicines sont superbes.
Points de déception : le service, l’amabilité, la quantité du personnel et la qualité de la nourriture se sont bien dégradés …la conséquence du « all inclusive »..? Nous regrettons le Royal d’avant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
Merci de partager votre expérience et de nous aider à savoir où nous pouvons nous améliorer. Nous regrettons qu'à cette occasion vous n'ayez pas profité au maximum de vos vacances. Nous ferons de notre mieux pour continuer à nous améliorer et peut-être qu'à l'avenir, lorsque vous nous rendrez visite à nouveau, vous passerez des vacances parfaites.
Nous vous envoyons un grand salut.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
Chambre grande et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guests,
Thank you for taking the time to share your comments about your recent vacation with us.
Our guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes therefore we are grateful for the time you spent to share a review of your personal experience in the hotel. We are glad to know we were able to exceed your expectations and you have enjoyed all the services and experiences our resort has to offer.
We hope to see you back very soon!
Kind Regards,
Mariano Casasús
Deputy Manager
par un voyageur
Publié le 2 mai 2021 sur Expedia
Je suis venu trois fois dans cette hôtel cette année et cette Fois très décevant au niveau de la nourriture faites attention quand vous réserver une chambre avec Vue Royal cette catégorie Ne Sert à rien j’ai eu une vue horrible j’ai fait la réflexion on m’a dit c’est une question du système de l’hôtel cette réponse est insupportable le responsable est venu et a constaté un mur végétal et un petit bâtiment À 3 m de la fenêtre aucun geste commercial de l’hôtel j’ai voulu parler avec un responsable impossible il n’y a on a pas le week-end hôtel d’un style ancien qui a été très prisé pendant de nombreuses années et qui est beaucoup plus destiné un un style de clients plutôt américain L’opulence son raffinement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2021 par Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guests,
Thank you for taking the time to share your comments about your recent vacation with us.
Our guests' comments provide us with an opportunity to see our hotel through their eyes giving us insight into any service that may have room for improvement to enhance our future guests' stay among us.
We truly apologize for not being able to exceed your expectations of our resort, rest assured we will speak with the corresponding departments to rectify the situation and prevent from happening again.
We hope you give us the opportunity to welcome you to the hotel again soon. Warmest Regards!
Deputy Manager
par un voyageur
Great small resort on a beautiful beach
Publié le 28 janv. 2020 sur HotelsGreat hotel (small resort). Beautiful white sand beach (with waves), rooms are big and nice, pools are ok but a little old looking. Nice food (bufffet, asian, etc) but with a system of reservation that is a little bit annoying when you are on vacation. Very slow people, at the front desk and restaurants....All in all, we loved out stay there , Playa is really nice to spend a few days.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par G, Gestion de l’hôtel
we truly appreciate your feedback and remain at your service. Looking forward to your next visit.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel de standing un personnel de grande qualité une propreté irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Invité:
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur vos vacances.
Les commentaires de nos clients nous donnent l’opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service susceptible d’être amélioré afin d’augmenter la satisfaction du séjour de nos futurs clients parmi nous.
Nous sommes donc reconnaissants du Je passe du temps à partager une critique de son expérience personnelle à l’hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel de luxe incroyable. Située en bord de mer. La plage est nettoyée tous les jours. Plage de sable blanc et cocotier. Les 5 restaurants (asiatique, méditerranéen, mexicain, italien) sont succulents. Le personnel est serviable, gentils, plein d attention. Il y a plein de petites piscines en plus de la principale. Les chambres sont grandes. Le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup de choix face à la mer. Un hôtel paradisiaque. On a passé des vacances magiques. Je recommande vous ne serez pas déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Invité,
Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez formulés à propos de votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour parmi nous. Notre objectif est toujours d’atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes ravis d’apprendre qu’ils ont passé leurs vacances avec nous. Nous nous efforçons continuellement d’offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos invités rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.
Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis pour vos vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.
Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.
Bien à vous!
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 13 avr. 2018 sur HotelsSuper hôtel de luxe à taille humaine pour un séjour relaxant dans un cadre magnifique ! Service excellent et,personnel souriant dévoué aux clients , bonne nourriture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2018 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Catherine,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires après votre récente visite avec nous et nous sommes ravis de lire que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes de vacances.
Nous sommes heureux de vous choisir pour rester en vacances, votre avis est très important pour nous et nous vous assurons que nous le partagerons en interne.
Les commentaires de nos clients nous donnent l'occasion de voir notre hôtel à travers leurs yeux nous donnant un aperçu de tout service qui pourrait être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs hôtes parmi nous, nous sommes donc reconnaissants pour le temps que vous avez passé à partager examen de votre expérience personnelle à l'hôtel.
Nous espérons que vous nous permettrez de rendre votre prochain séjour inoubliable.
Bien à vous!
par un voyageur de maisons laffitte
Excellent all inclusive
Publié le 2 avr. 2018 sur ExpediaIncroyable service, nourriture excellente
Petit havre de paix avec toutes ses petites piscines cachées et véritable all inclusive : cocktails, restaurants, room- service et aussi concierge pour votre petit bâtiment et aminations de qualité
Mention spéciale pour le restaurant Asia !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur vos vacances avec nous.
Les commentaires de nos clients nous donnent l'opportunité de voir notre hôtel à travers leurs yeux, nous donnant une idée de tout service qui peut être amélioré pour améliorer le séjour de nos futurs invités parmi nous, par conséquent, nous sommes reconnaissants pour le temps qui a passé partager un avis sur votre expérience personnelle à l'hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Bien à vous!
par un voyageur
Un désastre! Manque de personnel ...
Publié le 22 nov. 2017 sur HotelsPersonnel débutant ; manque de communication ... on a demandé de changer d’hotel Pour Barcelo Maya palace ; mons cher et incroyablement beau et bon .
Hôtel .com Tres bon service en cas de problème. Merci au site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2017
Nous sommes surpris et navrés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour au sein de notre établissement, en particulier parce que vos commentaires ne semblent pas refléter les standards de service que nous nous efforcons de garantir à nos clients, néanmoins nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec les différents chefs de département pour information et ultérieure revision.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.