Note fondée sur 1 331 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
The food at the buffet is not a 4 stars ressort. Wait 30minutes each morning for eggs. No plate, have to wait 30minutes for a table, low staff, Very very old installation that are no more doing the job. Pool are jam of people, one day, a drunk guy puke all over in the pool. Staff was laughing... Impossible to reserve at any restaurant. No more beach. One day I did try the Sandos Playacar, what a difference for the same price and same rating... This ressort shloud not be rate as 4 stars
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
We apologize for the first impression you may have at our hotel, our priority is to provide excellent customer service throughout your stay and you should be assured that we will discuss your concerns with all members of the departments involved to not only identify but react and resolve. . such incidents.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Très beau resort, agréable avec toute la végétation et les animaux. Buffet et restaurants corrects. Juste photographes, masseurs et marchands trop insistants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentils commentaires et sachant que vous avez aimé l'hôtel, la nature, nous ferons un suivi auprès des vendeurs du spa. Merci d'avoir choisi Sandos Caracol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Super Resort pour la famille, grande variété d'activités, parc aquatique diversifié et à la portée de tous les âges. La piscine est propre et la plage est très bien, mais il faut savoir que le Resort est localisé dans une zone où la mer est pleine de roches, donc il est difficile de s'y baigner vraiment (mais ça n'a rien à voir avec le Resort lui-même). Bonne variété de restos, les restos à la carte nécessitent une réservation qui est facile à faire. Il y aurait par contre intérêt à permettre les réservations vis le web pour tous les restos. Aussi, il y a 2 tables de billard, une table de babyfoot et 3 tables de ping-pong. Les 2 tables de billard sont occupées en permanence, il y aurait intérêt à en rajouter. Aussi, une salle de bowling serait éventuellement un bel ajout à l'offre d'activités. La nourriture est excellente et diversifiée, nous n'avons jamais été malades pendant notre séjour. Bref, je recommance très fortement à toutes les familles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et de savoir que j'apprécie les toboggans, mais surtout que vous n'avez eu aucun problème à utiliser l'application pour réserver nos différents restaurants et le service que nous proposons. Sur la plage, nous sommes devant un magnifique récif accessible, mais il s'agit d'une ressource naturelle que nous ne pouvons pas modifier car nous travaillons constamment à prendre soin de notre environnement. Cela ne veut pas dire que nous négligeons la zone, puisque nous travaillons constamment à son nettoyage et à son entretien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Estimado Cedric. Que gusto y placer nos da saber que fue de su total satisfacción el hotel y sobre todo que logramos cumplir con sus espectativas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Estimado Alfredo. Agradecemos el tiempo que dedico a dar su puntuación, para nosotros es muy importante. Gracias por su elección en Sandos Caracol.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Dear Annick. We appreciate the time you spend giving your score, we hope to host you again in the future and we appreciate your choice at Sandos Caracol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Thank you for highlighting the positive attributes you were able to enjoy, we hope to have the pleasure of serving you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Beaucoup d'activité , mais manque de stationnement lors de la fin de semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Todos los comentarios de nuestros huéspedes son de suma importancia para nosotros, ya que estos nos ayudan a reconocer áreas de oportunidad y así mismo trabajar en estas para lograr la satisfacción total de nuestros huéspedes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
We hope to have the honor of serving you in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
pire endroit ou aller rendu désuet , meme les glissades deau , il ny a plus de plage , tres decevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Sandos Caracol, Gestion de l’hôtel
Unfortunately, our beach is not swimmable as most of the beaches in Los Cabos, we regret that this has caused an inconvenience.