Note fondée sur 960 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Propreté et plage très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Sincèrement, Érica reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci beaucoup pour votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre station.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'excellentes vacances.Revenez nous voir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
Pas de commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Sincerely, Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for valuing your experience in our community.We are happy to know that everything you experienced during your stay was great.We hope you return in the future, it will be a pleasure to welcome you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Sincerely, Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Wafa, Thank you for valuing your experience in our community.We are happy to know that everything you experienced during your stay was awesome.We hope you come back in the future, it will be a pleasure to receive you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Réellement un superbe établissement, le service est excellent, bien au dessus de la majorité des resorts de Playa del Carmen. Chambres modernes et très spacieuses, les piscines sont extraordinaires tout comme le service piscine. La plage est tranquille et nettoyée toute la journée, aucun vendeur ambulant. Service de concierge remarquable (Eli était le mien) Enfin tous les restaurants sont de bonne qualité, avec une mention spéciale à Oceana et sa gastronomie de produits de la mer, très bon niveau. Les serveurs ne demandent jamais de pourboire on ne se sent obligés nulle part. Le Spa es magnifique lui aussi avec néanmoins des prix relativement élevés à mon avis. Hotel majoritairement composé d'américains USA et Canada, vous pourez passer de très bonnes vacances en profitant des activités de jour et de nuit, ou en vous relaxant, car même à la piscine il est possible d'éviter le bruit et l'agitation lors des activités étant donné sa taille gigantesque. Tout est extremement bien pensé, un hotel vraiment digne de World Of Hyatt Secrets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Cordialement, Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Bonjour des Caraïbes mexicaines ensoleillées !Nous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous laisser votre aimable recommandation!Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour maintenir nos services de haute qualité pour nos clients. Merci d'avoir partagé votre expérience récente au Secrets Maroma Beach Riviera Cancún.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du niveau de qualité de notre station à tous égards.Nous espérons vous revoir pour vous offrir à nouveau un séjour 5 diamants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Sincerely, Érica Reis, Gestion de l’hôtel
Dear Anne Germaine,Thank you so much for rating your recent experience at Secrets Maroma Beach Riviera Cancún. We can not wait to welcome you back home in the not distant future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Expedia
TOP 10 : • Environnement sauvage de l’hôtel, • Plage très propre et agréable, • Sensation d'espace et de calme, • Décoration et équipements de la chambre (tablette, bain à remous, literie, pillow menu…) • Services inclus dans le ALL INCLUSIVE (Room Service, concierge dédié par immeuble, Mini-Bar…), • Parcours SPA inclus pour les Preferred Guest (sauna, hammam, bain massant…), • Personnel aimable serviable et poli pour la très grande majorité, • Propreté et précautions prises pour le COVID-19 (désinfection, prise de température systématique, port du masque exigé dans les restaurants…), • Service fréquent sur la plage et à la piscine (chariot de confection de cocktails), • Restaurant Preferred Beach Club FLOP 10 : • Soirée de Noël plutôt décevante (350$ pour un menu amélioré) • Nourriture inégale selon les restaurants (qualité et préparation) • Vins de la maison et alcools parfois douteux • Climatisation de la chambre trop bruyante • Gestion des transats • Accueil dans le salon Preferred • Animation le soir (très calme) • Bruit à cause du toit du balcon la nuit quand il y a du vent • Soirée Teppanyaki décevante • Chèques cadeaux de 250$US inutilisable sans dépenser 2000$US de prestations. Au final, nous avons passé un agréable séjour et nous pouvons largement recommander cet établissement, mais certains détails pourraient être réglés ou améliorés facilement, ce commentaire a pour but de faire évoluer positivement les choses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Social Media , Gestion de l’hôtel
Cher Arthur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récente visite dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de dépasser vos attentes depuis votre arrivée. Comme vous le savez, tous les clients du Preferred Club bénéficient de l'enregistrement et du départ dans le Preferred Lounge, nous sommes désolés que cela n'ait pas été à votre goût. Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de dépasser vos attentes en matière de nourriture, car nos chefs font de leur mieux pour satisfaire tous les palais. Soyez assuré que nous partagerons chacun des points d'amélioration mentionnés dans votre commentaire avec les départements concernés afin d'améliorer notre service. Dans l'ensemble, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable, malgré les détails mentionnés dans votre commentaire. Si vous souhaitez nous rendre visite dans un avenir proche, n'hésitez pas à nous écrire personnellement, nous nous ferons un plaisir de donner suite à votre réservation. Sincèrement Daniela Hernández
5 sur 5
par un voyageur de Enid

Publié le 7 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sherri,Thank you so much for choosing Secrets Maroma Beach!We are pleased to hear that you had a wonderful vacation, we will always make sure you have a great stay.We are looking forward to welcoming you soon for another remarkable vacation with us.SincerelyÉrica ReisE-Concierge
5 sur 5
par un voyageur de Austin

Publié le 17 sept. 2024
Beautiful property with a lovely, clean stretch of white sand beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Denise,Thank you for selecting the hospitality of Secrets Maroma Beach Riviera Cancún.We are delighted that you enjoyed your stay, thanks to the relaxing, indulgent and luxurious atmosphere that we strive to create for our valued guests, mainly because of the beauty of our beach, the most beautiful in this region.Our team is dedicated to ensuring that your every need is met promptly and efficiently.We hope you will come back someday to enjoy new special moments.SincerelyÉrica ReisE-Concierge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Gorgeous secluded property, felt like a private beach, excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Yentunde, Thank you for visiting us and for sharing your opinion about your experience.We are thrilled that you enjoyed your stay, through the relaxing, indulging, and luxurious atmosphere we strive to create for our valued guests.We hope to see you again to offer you a 5-diamond stay once more.SincerelyÉrica ReisE-Concierge
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Staff was amazing and courteous. The amenities were amazing and the resort is well kept and managed. Will definitely be back in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Érica Reis / E-Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Kenisha Dania,Thank you for visiting us and for sharing your opinion about your experience.It is a happiness for all the staff to know that all the effort we make every day, was worth it with you, that you enjoyed a wonderful vacation.Our team is dedicated to ensuring that your every need is met promptly and efficiently.We hope you will come back more times in the future, it will be a pleasure to welcome you again.SincerelyÉrica ReisE-Concierge