Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Immense complexe hotelier dans un cadre exceptionnel. Les chambres commencent cependant à dater et la nourriture est quelconque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Warren B, Gestion de l’hôtel
Thanks for having taken the time to share your comments and opinions of your stay with us at Sandos Playacar Beach Resort. We really appreciate hearing about our Guests experiences and we will be forwarding them to our Management for their review. We look forward to welcoming you back at your earliest convenience. Always at your service! Warren B Web Relations Manager Sandos Playacar Beach Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Warren B, Gestion de l’hôtel
Thanks for having taken the time to share your comments and opinions of your stay with us at Sandos Playacar Beach Resort. We really appreciate hearing about our Guests experiences and we will be forwarding them to our Management for their review. We look forward to welcoming you back at your earliest convenience. Always at your service! Warren B Web Relations Manager Sandos Playacar Beach Resort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel très étendu attention à ceux qui choisissent des chambres loin de la plage ( il existe des navettes en voiturettes).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Warren B, Gestion de l’hôtel
Merci Laurent d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires et opinions sur votre séjour au Sandos Playacar Beach Resort. Nous apprécions vraiment de connaître les expériences de nos clients et nous les transmettrons à notre direction pour examen. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs délais. Toujours à votre service! Warren B Responsable des relations Web Sandos Playacar Beach Resort
4 sur 5
par un voyageur

Superbes vacances au sandos

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Ns avons passé un très bon séjour Tout était parfait et le personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Lizeth Arratia- Web Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Sandos Playacar pour profiter vos vacances ainsi de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour et que vous avez apprecié la gentilesse du personnel. Nous espérons a vous revoir dans le futur. Salutations cordiales,
4 sur 5
par un voyageur de Boischatel, Canada

Publié le 26 déc. 2018 sur Expedia
Le site est très beau avec de la végétation partout. Il y a toujours de la place à la piscine (select club) et à la plage. Cette plage est grande et très belle. Le personnel est généralement très attentionné et efficace (en particulier Luis Huante et Nicole). La nourriture est bonne, mais trop salée et le vin est acceptable, comme les cocktails. Les bars premium sont trop éclairés et le son des téléviseurs trop fort. Le restaurant réservé au club select pour déjeuner manque parfois de produits, particulièrement avant 7h30. Toutefois, les places accessibles pour le select club à la plage étaient constamment modifiées. Un jour, nous avions accès au site central comprenant des lits et le lendemain un garde de sécurité nous en expulsait. Les contrôles de température de la chambre et de l'eau de la douche étaient déficientes. Grande contenant d'eau dans la chambre, bouteille de tequila en cadeau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Lizeth Arratia- Web Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour nous avons choisi pour profiter vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié l'endroit ainsi que la nourriture et la gentilesse du personnel. Nous espérons a vous revoir dans le futur. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel all inclusive bon rapport qualité prix

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. Bel hôtel avec des activités et de nombreux restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Lizeth Arratia- Web Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi Sandos Playacar pour profiter vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité des activités et les restaurants. Nous éspérons a vous revoir dans le future. Cordialement,
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bien & presque rien à dire

Publié le 2 avr. 2017 sur Expedia
Pour : La gentillesse & la disponibilité du personnel
Contre : la qualité des plats dans les restaurants à themes (surtout l'italien ) n'est pas à la hauteur ...des plats d'une médiocrité feroces
Emplacement : 10 mins à pied de la plage...il faut aimer la marche
Un bel Hotel Ressort de Taille Gigantesque ( 1.000 chambres ) . Un peu trop Américanisé à mon gout * Un personnel d'une gentillesse exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2017 par Javiera Figueroa - Web Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Ainsi que saluer et vous remercier votre préférence pour notre Hotel Sandos Playacar Beach Resort, nous voulons vous remercier aussi pour le temp que vous avez pris pour partager vos commentaires avec les lecteurs de ce site important. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos installations et la gentillesse et la attention de nos membres. En meme temps vous voudrions prolonger des escuses pour les incohérences en termes de nourriture et restuarants mentionnés. Je vous assure que ne se répétera pas aves les futurs clients que nous sommes un hotel axé sur le service a la clientéle et en tant que telle nos prenons vos commentaires et/ ou de critiques constructives ave la ferme intention et le désir de mettre en oeuvre des actions correctives ou etre nécessaire. nous espérons que cela n´a pas été un obstacle pour profiter de unes manifiques vacances et compter avec votre présence á nouveau fois avec nous. Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 8 mai 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé , le personnel est très aimable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Joao Silva, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Repentigny

Tout est excellent

Publié le 5 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Les chambres, la plage, nourriture excellente
Contre : Avoir des réchaud à l'eau chaude pour améliorer la chaleur de la nourriture
Tout est excellent à l'hôtel , le seul bémol est que la nourriture au buffet est tiède
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2016 par Joao Silva - Web Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chers Clients, Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est une joie pour nous de lire que vous avez eu une experience inoubliable parce que c'est exactement le but de notre travail quotidien! Nous avons de nouveautés pour le futur et esperons vraiment que vous veniez nous visiter encore trés bientot! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Property fantastic! Room maintenance over the years has been a bit sloppy but the room was very clean with a fantastic view. Dining was fantastic as well and it's hard to imagine a more beautiful beach. Staff was very accommodating and friendly and while seemed very appreciative of tips did not treat us any differenly on occasions that we forgot to bring cash for tip. Drinks were fantastic as well. The only real negatives were non working elevators for the duration of our syay in our building(2000 building) and smoking outside of the designated smoking areas was not enforced at all including the resort owned beach area. Being as we are both very sensitive to the smell and the dirtiness of using the sand as an ashtray this was upsetting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Ilse Jordan, Web Relations., Gestion de l’hôtel
Estimada Katie,En nombre de Sandos Hotels & Resorts Resort, queremos darle las gracias por su estancia en Sandos Hotels & Resorts, y por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nosotros. Estamos muy contentos de leer que su experiencia fue increíble y que logramos cumplir con sus expectativas.Muchas gracias por los comentarios tan amables acerca de nuestras instalaciones, servicios y personal, comentarios como el suyo nos motivan continuamente a mantener la calidad de servicio que ofrecemos.Esperamos poder darles la bienvenida nuevamente, en un futuro no muy lejano.Saludos cordiales, Ilse Jordan Web Relations