Note fondée sur 532 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable !

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable ! Nous avons tout de suite était très bien accueilli par Diana, puis Cristina qui nous a accompagnés tout au long de notre séjour (nous pouvons lui faire toutes nos demandes via Whatapps). Le petit déjeuner est très bon, la piscine est magnifique, et la chambre est très bien ! Également, nous sommes venus le jour de l’anniversaire de mon ami, et nous avons eu une attention dans la chambre grâce à Cristina. Malheureusement, quelques petits détails sont à revoir pour un séjour parfait : - Les bouteilles d’eaux sont offertes en chambre uniquement le 1er jour, pour la suite il faut les payer à la réception (ce qui est un basique dans l’ensemble des hôtels du monde) - Beaucoup d’attente pour obtenir les serviettes à la piscine, alors qu’il y a de nombreux serveurs à côté qui attendent mais ne viennent pas pour autant. - Tout est payant : 150 USD pour rendre la chambre 3h plus tard, 20 USD par jour pour le parking… Malgré ces quelques points à améliorer, je recommande vivement cet hôtel. Merci encore à Cristina !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Barre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que Diana et Cristina ont fourni un excellent service tout au long de votre séjour. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner, la magnifique piscine et la chambre bien aménagée. Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant les domaines à améliorer. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par la limitation des bouteilles d'eau gratuites, les temps d'attente pour les serviettes de piscine et les frais supplémentaires pour les services. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe pour une évaluation et une amélioration ultérieures.Malgré ces problèmes, nous sommes heureux que vous recommandiez vivement notre hôtel. Nous apprécions vraiment votre fidélité et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel extrêmement bien placé. Piscine non chauffé mais agréable en roof top. Le personnel de l'accueil est vraiment DÉSAGRÉABLE !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour concernant notre emplacement privilégié et la piscine en terrasse, bien que nous regrettons sincèrement que votre expérience avec le personnel de l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos plus sincères excuses pour cette déception, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.Nous apprécions vos précieuses remarques et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, en vous assurant d'une expérience plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Belle hotel superbe piscine mais le service étais pas plus Arrogent et on dirais toujours qu on dérangeais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Chere Caroline, Merci pour vos éloges sur notre bel hôtel et notre superbe piscine. Nous regrettons toute perception dans notre service et nous nous excusons. Vos commentaires sont pris en compte pour des améliorations. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2021 sur Expedia
A méditer surtout pour la piscine, transat et serviette indisponible car des gens prennent 5 transats manque de rigueur du personnel dans l’attribution des places
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2021 par Customer Services Mgr, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions le temps pris dans votre évaluation et nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous serons heureux de réviser vos commentaires utiles avec notre service compétent. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Fives Downtown Hotel & Residences Chaleureusement, Équipe de direction The Fives Downtown Hotel and Residences
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2021 sur Expedia
Dans l’ensemble tout était bien personnel très gentils bon emplacement a 5 min de la plage principale le seule problème c’est le wifi sui es très mauvais et très lent et les bouteilles d’eau c’est une foi tout le séjour après c’est payant moi qui a l’habitude de voyager je n’ai vu sa dans aucun des hôtels que j’ai fait si non la piscine est sublime avec vue sur l’océan un merci a vincent lopez qui es très gentil et au petit soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2021 par Customer Services Mgr, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager les commentaires de votre récent séjour avec nous. Votre avis est essentiel et extrêmement important pour nous. Nous nous excusons sincèrement pour les incohérences constatées. Vos commentaires ont été soigneusement examinés et discutés avec notre équipe des opérations. Soyez assuré que des mesures seront prises pour améliorer les aspects de service ci-dessus. Nous espérons qu'à l'avenir, nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fives Downtown Hotel and Residences. Avec nos meilleures salutations Équipe de direction Le Fives Downtown Hotel and Residences.
5 sur 5
par un voyageur

Mon incontournable à Playa

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel où l’on se sent comme à la maison grâce au confort (literie top, chambre spacieuse et propre)et à l’accueil de tout le personnel aux petits soins (particulièrement Alfonso, Janet et Arturo). Piscine et restaurant sur le toit de grande qualité . J’y ai séjourné à 4 reprises et toujours très satisfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Customer Service Mgr, Gestion de l’hôtel
Chère Marina, Merci beaucoup de nous avoir choisi pour vos récentes vacances. En tant qu’invité fidèle, nous tenons vraiment à vous et nous sommes très honorés de recevoir vos aimables compliments. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à The Fives Downtown Hotel and Residences. Cordialement, Équipe de direction The Fives Downtown Hotel et résidences
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Camila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great puntuation! Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Camila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your puntuation! Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Très bel hôtel, proche de la mer. Un parking est disponible. Staff de l’hôtel disponible. Proche des restaurants et magasins des rues piétonnes. Très belle piscine avec vue sur la mer. Une chose qui est dommage : qu’ils n’aient pas respectés l’offre qu’expédia m’avait faite, avec le petit déjeuner compris dans le séjour. Refus de respecter cela de la part de l’hôtel, ce qui revient à 20$ par personne et par jour pour le petit déjeuner, alors qu’il était inclus dans l’offre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Diana, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel The Fives Downtown, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Localisation parfaite, établissement propre, chambre spacieuse. Musique parfois trop forte à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Camila, Gestion de l’hôtel
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.