Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Très bon accueil! Irvin et ses collègues sont très gentils et serviables ! Hôtel très correcte situé sur la Quinta Avenida. Il est situé à 5mn à pieds de la plage et à 3mn des restaurants. Il y a la station de bus ADO à 8mn à pieds qui vous emmène à l’aéroport ou à Cancun! Les points de départ pour les excursions sont situés à 6mn à pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par The Palm, Gestion de l’hôtel
Cher Edwn,Nous espérons que ce message vous trouvera bien. Nous voulions prendre un moment pour exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Playa del Carmen. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons pu contribuer à faire de votre visite une expérience mémorable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et vos aimables paroles nous motivent à continuer de nous efforcer de fournir un service exceptionnel. Notre équipe travaille dur pour garantir que chaque aspect de votre séjour soit confortable et agréable.Vous serez toujours le bienvenu au Palm at Playa et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.Merci encore de nous avoir choisis et de nous permettre de faire partie de votre expérience à Playa del Carmen !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par THE PALM, Gestion de l’hôtel
Estimada Madjiguene ,Esperamos que este mensaje te encuentre bien. Queríamos tomarnos un momento para expresar nuestro más sincero agradecimiento por haber elegido nuestro hotel para tu estancia en Playa del Carmen. Nos complace saber que disfrutaste de tu tiempo con nosotros y que pudimos contribuir a hacer tu visita una experiencia memorable. La satisfacción de nuestros huéspedes es nuestra principal prioridad, y tus amables palabras nos motivan a seguir esforzándonos para ofrecer un servicio excepcional. Nuestro equipo trabaja arduamente para garantizar que cada aspecto de tu estadía sea cómodo y placentero.Siempre serás bienvenido(a) en The Palm at Playa, y esperamos tener el placer de recibirte nuevamente en el futuro. No dudes en ponerte en contacto con nosotros si necesitas algo o si podemos ayudarte de alguna manera.¡Gracias una vez más por elegirnos y por permitirnos ser parte de tu experiencia en Playa del Carmen!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Très bon emplacement, près des quartiers animés mais chambre au calme. Hôtel très bien entretenu, lit confortable. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par The Palm, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Chez The Palm nous apprécions votre préférence et nous continuerons à travailler pour continuer à offrir le meilleur service à nos clients, nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable, nous restons attentifs et à votre service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
The location is perfect (right in the center where everything happens!), but sheltered from noise at night. On-site parking. Beautiful rooftop pool. However, two major issues: the room we stayed in had no windows (except one facing a corridor, so we always had to have the lights on even during the day). There was a moldy smell (lack of ventilation in the bathroom). Also, I don't understand why, on a Saturday afternoon, they started drilling works that lasted almost 3 hours! Instead of resting after a 12-hour flight, we had the noise of the drill! What a shame. One last thing: my partner and I were disappointed after our stay because they stumbled upon a fairly simple and common administrative procedure in France (proof of stay to get a refund for the trip), which we never received. despite the many emails and whatsapp !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par The Palm, Gestion de l’hôtel
Good morning. At The Palm we appreciate your preference. We are sorry for the inconvenience, we will continue working to continue providing the best service to our customers, we are happy that your stay was pleasant, we remain attentive and at your service.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Chambre qui sentait l'humidité et le renfermé. Grand lit avec deux creux. Chacun dormait dans son " creux". La fenêtre donnait sur un couloir sombre, donc, jamais de lumière du jour. Impossible de changer de chambre. On nous a dit que la réservation via hôtel. Com était à un tarif "cheapest" donc..... En revanche, personnel très agréable, surtout pour le petit déjeuner sur le rooftop. Endroit très sympa ( si vous n'utilisez pas les transats, sales et cassés pour la plupart.) hôtel bien situé, mais du coup hyper bruyant. Les sonos en ville sont puissantes.
5 sur 5
par un voyageur

Pour un court séjour

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Très bon service ! Il nous on changé de chambre sans nous charger la différence. Le personnel est sympathique et serviable. La localisation est parfaite toutefois, la musique des discothèques est si proche que vous attendez jusqu’à 2-3 am. Déjeuner excellent!!! Piscine et bar à votre disposition sur le top de l’hôtel. Bref, agréable et chaleureux. J’y retournerais !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Quartier assez festif, donc si vous cherchez du calme, ce n'est pas l'endroit parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Apreciable Viajero,Muchas gracias por compartir la experiencia que tuvo con nosotros.En The Palm at Playa nos enorgullecemos por contar con un equipo altamente orientado al servicio y definitivamente, es gracias a ellos que logramos tener clientes satisfechos. Comentarios como los de usted, sin duda son una motivación para ellos y desde luego para mí.Muchas gracias por su maravillosa calificación y deseamos nos visite nuevamente.Saludos de parte del equipo The Palm.
3 sur 5
par un voyageur

Bien …bémol sur les serviettes

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Emplacement parfait. Belle piscine en roof top La seule chaise. Les serviettes de bain et de plage. On a dû se plaindre car ils n en remettent pas ou ne vous en donnent pas. Il faut se plaindre trois fois en une heure …. Et la en terme de service client c’est zéro ça a gâché mes 4 jours sur place. Les employés sont tout de mème souriants et agréables. Et le roof top et l’emplacement idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, We appreciate you taking the time to review your precent stay with us. I am deeply sorry that your experience did not meet your expectations and, we apologize for the inconvenience you founded, this is definitely not our standard.I assure you that we always carry out our cleaning processes and this will help us to strengthen them even more.One more time, please accept our apologies and thank you for your feedback.Kind regards from the team at The Palm at Playa.