Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de St-Michel

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
la vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à The Reef 28.Nous sommes heureux de confirmer que votre séjour parmi nous a été satisfaisant et que vous avez profiter la vue.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your positive rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
La terrasse sur le toit est exceptionnelle. Le décor est raffiné et d'avant-garde. Les restaurants offrent des menus de qualité. L'hotel se situe a deux minutes de la plage et des boutiques. Le spa est de toute beauté. La formule tout inclus est très avantageuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre terrasse sur le toit, notre décor avant-gardiste, nos restaurants de qualité, notre emplacement idéal près de la plage et des boutiques, ainsi que notre spa aient contribué à rendre votre séjour mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
A part of the staff was asking for tips
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We would like to thank you for choosing to stay at The Reef 28.Thank you for bringing this matter to our attention. We take feedback regarding our staff very seriously, and we apologize for any inconvenience or discomfort this may have caused during your visit.The situation you described in no way is reflective of our hospitality, rest assured that we will investigate this issue further to ensure that all members of our team adhere to our policies and uphold the expectations we set for our guests' experiences.We do hope that you give us the opportunity to host you again in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Il n a rien d'UN cinq étoiles. Les photos sur ecpedia sont trompeuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous allons immédiatement revoir nos procédures afin d'assurer que les photos sur notre site reflètent fidèlement la réalité de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui dépassera vos attentes.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Bel endroit, bon service à l’exception d’un employé sur le toit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez trouvé l'endroit agréable avec un bon service.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un incident avec l'un de nos employés sur le toit. Votre satisfaction et votre sécurité sont notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux tout problème de comportement de notre personnel. Nous vous assurons que nous allons enquêter sur cette question et prendre les mesures appropriées pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à Nouveau.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef 28.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Très satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Au nom de tout le personnel de l'hôtel Reef 28, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager