Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Au niveau des chambres c’est très propre, le personnel très sympathique et serviable. Nourriture propre mais le choix est limité mais acceptable. La plage n’est pas très praticable à cause des algues Sargasse. Pas aimé qu’il faut toujours rendre les serviettes et récupérer des cartes. 35 $ si on perd une serviette. Sinon on a comme même aimé notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre avis et pour avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos chambres très propres et notre personnel sympathique et serviable. Nous nous excusons pour les désagréments causés par les algues Sargasses sur la plage et la politique concernant les serviettes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer l'expérience de nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Magnifique ! Bel hôtel !

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, près de la Quinta Avenida. Séjour magnifique malgré le changement de chambre que nous avons du exiger à notre arrivée en raison de sa proximité à l'ascenseur et les bruits environnants. Très bonne nourriture et variée. Personnel attentionné. Les serveurs du matin et du midi au restaurant sont disponibles et sympathiques. Si vous voulez prendre des excursions, nous vous recommandons fortement Antonio qui a son bureau à la plage à côté de la tour du sauveteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel, à proximité de la Quinta Avenida, et que malgré un changement de chambre nécessaire à votre arrivée, vous avez pu profiter d'un séjour magnifique.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre offre culinaire variée et de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous transmettrons vos éloges aux serveurs du matin et du midi au restaurant pour leur service disponible et sympathique.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Nouveau.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Un petit hôtel typique près du centre ville. Agréable d’y être. Le service au restaurant était excellent. Ma chambre de base mais lit confortable, bonne climatisation, eau chaude et pression parfaite. Mini bar avec liqueur seulement. Les drinks manquaient d’alcool 😆
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre petit hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère typique et la proximité du centre-ville.Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé le service au restaurant excellent et que votre chambre de base offrait des éléments de confort tels qu'un lit agréable, une climatisation efficace, de l'eau chaude, et une pression d'eau parfaite. Nous nous efforçons de fournir des installations qui répondent aux besoins de nos clients, et nous sommes heureux de constater que ces aspects ont contribué à votre satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Bel établissement très bien entretenu . Accueil et service du personnel parfait. J’ai particulièrement apprécié la situation de l’établissement en bord de mer, proche du centre tout en étant au calme . Les animations de l’hôtel terminent à une heure raisonnable. La cuisine est variée et assez bonne dans l’ensemble à part le café du petit déjeuner sans grande saveur. Nous avons également apprécié la possibilité de réserver aux différents restaurants de l’hôtel. C’est un beau séjour inoubliable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos éloges concernant votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'entretien de l'établissement, l'accueil chaleureux du personnel, et la situation idéale en bord de mer, à proximité du centre tout en offrant un environnement calme.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour tout aussi agréable.Bien cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Au nom de tout le personnel à The Reef Coco Beach, je vous remercie de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef Coco Beach.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for choosing The Reef Coco Beach to spend your vacation and for sharing your review.We are glad to know that you enjoyed the facilities and we hope to welcome you back soon.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons été très satisfaits du service offert part le staff. Ils étaient rapides à nous servir et répondre à nos demandes. Toujours souriants et respectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir.Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel très agréable et très adapté avec un enfant ! L piscine est superbe, le buffet excellent. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville et découvrir les belles plages à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef Coco Beach pour profiter vos vacances.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié nos installation, la nourriture et l'emplacement.Nous espérons avoir l'ocassion de vous revoir.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Service déplorable du début jusqu’à la fin. Un accueil lamentable. A fuir !!! 0/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef Coco Beach pour profiter vos vacances. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à cette occasion et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant nos services, car ils nous sont très utiles pour élaborer des stratégies d'amélioration.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager