Note fondée sur 866 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel est très beau, on se croirait dans une jungle, beaucoup de végétations et d’animaux. Le buffet n’est pas très grand, plats souvent froids et peu variés. Le snack dépanne bien et est plutôt bon. En revanche, aucune insonorisation dans les chambres on se faisait parfois reveillés entre 5/6h du matin par les autres clients, vraiment pas reposant, de plus de la lumière rentre dans la chambre. Concernant les animations le soir ne venait pas dans cet hôtel si vous en cherchez. Les animations sont de 21h a 22h30/23h après ca il n’y a plus rien. La musique au bar est la même tous les soirs en boucle et datant de 2010. Interdiction de fumer dans tout l’hôtel, nous avons été très surpris. Le plus : chambres belles et spacieuses et literie très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre établissement, avec sa végétation luxuriante et ses animaux.Cependant, nous regrettons sincèrement que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le buffet et le manque de variété dans les plats sont précieux, et nous allons certainement les prendre en compte pour améliorer notre offre culinaire.Concernant les animations en soirée, nous prenons note de vos commentaires et examinerons la possibilité d'étendre les horaires pour offrir plus d'options de divertissement.Nous vous remercions d'avoir souligné les points positifs de votre séjour, notamment nos chambres spacieuses et confortables. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing your excellent rating about your stay at The Reef Playacar.It will be a pleasure to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Serait normalement un 4/5 mais manque énormément de chaises sur la plage vs la clientèle, donc beaucoup de frustrations. Je n’y retournerai pas pour cette raison. L’hôtel vend des accès au résidents du quartier qui peuvent prendre les chaises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que la disponibilité des chaises sur la plage a été source de frustration pour vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Votre commentaire est d'une grande valeur pour nous, car il nous permet de prendre conscience des aspects à améliorer et de travailler à rendre l'expérience de nos clients aussi agréable que possible.Nous aimerions avoir la possibilité de rectifier cette situation et de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Nous pensions que c’était un endroit tranquille,ouf,non beaucoup de famille avec des enfants,je ne recommande pas cette hôtel si vous recherchez la tranquillité,nous,pu jamais cette hôtel,très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes en matière de tranquillité. Nous comprenons votre déception quant à l'ambiance moins tranquille que vous espériez. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Lizeth Arratia /Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for choosing The Reef Playacar as your vacation destination.We regret knowing by your score that your stay was not up to your expectations.We hope we can change your impression in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Tres convivial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for choosing The Reef Playacar to spend your vacations and for sharing your nice review.We are glad that you enjoyed your experience and we hope to welcome you back in the future.Kind regards,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Expedia
Super expérience en famille. Nous avons adoré. Tout était parfait, de l'accueil à l'emplacement paradisiaque, en passant par les piscines et les restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience .Nous sommes heureux que vos vacances aient été exceptionnelles.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
La qualité médiocre du réseau de télévision. Majoritairement pas de réseau donc pas de télévision. La plage est superbe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont extrêmement précieux, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était passe bien et vous pouvez rester assurez que vos commentaires seront pris en compte pour continuer à améliorer nos services.Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité.Cordialement,Lizeth ArratiaHospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Propreté Personnel accueillant Cadre paradisiaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef Playacar pour profiter vos vacances et pour partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié la propreté et la gentilesse du personnel. Nous espérons a vous revoir prochainement. Lizeth Arratia Hospitality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjours

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Super Jardin, très belle plage et les prestations super. Manque juste isolation chambre extérieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Lizeth Arratia/ Hospitality Manager , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour avoir choisi The Reef Playacar pour profiter vos vacances et pour partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement ainsi que les prestations. Nous serons ravis de faire jouir à nouveau de notre hospitalité. Cordialement, Lizeth Arratia Hospitality Manager